![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 79 Joined: 13-Nov 02 From: Lannion - FR Member No.: 9,247 ![]() |
bonjour à toutes et à tous !
sur une bobine PT je route une piste via une sortie aux vers spdif (out) connectée à un periph externe puis je le récupere via spdif (in) sur une piste aux, jusque là tout va bien, par contre je récupère un bon décalage "phaseux" même avec 128 samples de buffer kékun aurai t-il trouvé une astuce, à ce genre de manip ?? j'ai bien essayé de décaler ma piste mais non… ça marche pôôô !!! merci pour le ou la macmusicienne qui me trouvera la soluce tchoôôô ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 317 Joined: 04-Mar 04 From: Paris - FR Member No.: 37,622 ![]() |
QUOTE (houphouet @ Apr 28 2005, 13:06) non on peut le configurer il suffit d'aller dans le set up et décocher "spdif mirroring analog 1/2" ben oui, mais justement, je crois me souvenir que je pouvais pas décocher cette option sous 9 (?).. ça fait un moment en même temps.. toi, t'es sous 9 ou X? QUOTE je cherche, je cherche…… ![]() tu as une console? si tu ne fais que sortir en spdif (et que ta m2000 se charge de la conversion DA), je crois qu'y a plus moyen. QUOTE tiens d'ailleurs y a til une grosse diff de fluidité entre PTLE 5.2 (os9) et PTLE 6.4 (osX) sur la même machine ??? je peux pas trop dire.. j'utilisais PTLE 5.2 sous os 9 avec une mbox sur un G3. maintenant, j'utilise plutot une aute machine.. et une autre interface (002r). j'utilise le G3 et la mbox seuleument quand je reçois des sessions ou une certaine option n'a pas été coché.. ![]() ![]() et en déplacement. -------------------- la chose.
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: