![]() |
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 ![]() |
On me propose une Digi001 pas cher, mais est-ce que cette interface marchera sans soucis avec PT LE sous windows 98SE?
Je sais qu'elle ne sonne pas terrible, mais le prix m'intéresse, et pour un second système, ça pourrait faire l'affaire. Est-ce qu'il existe des drivers GSIF pour une utilisation avec gigastudio? Alors? Bye. |
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 ![]() |
Je savais bien que j'aurai jamais du poster une question concernant windows. Déjà que Brian supporte pas os X, alors windows :-)
Pour te briefer un peu Brian, MrT gère en ce moment la modération de TOUS les forums (fr mais aussi et surtout ang) presque seul... Il ne peut pas tout suivre, d'autant que je parle aussi de me procurer une interface firewire pour mon titanium, d'où la confusion... Ce qui n'empêche pas de rester zen, et d'éviter l'agressivité gratuite. Même si j'aime bien les interventions franches et provocatrices, quand elles sont constructives. Bye et merci à tous pour vos réponses, je vais récupérer cette digi001 et l'essayer en live sur mon vieux pc (PII 300MHz). |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: