![]() |
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 ![]() |
On me propose une Digi001 pas cher, mais est-ce que cette interface marchera sans soucis avec PT LE sous windows 98SE?
Je sais qu'elle ne sonne pas terrible, mais le prix m'intéresse, et pour un second système, ça pourrait faire l'affaire. Est-ce qu'il existe des drivers GSIF pour une utilisation avec gigastudio? Alors? Bye. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
QUOTE non, le monsieur a ddeux dinateurs ! un titi et un pc . et il utilise la US tascam .et la digi , c'est pour le pc ... faut suivre ! T'aurais pas oublié un smiley à la fin de ta phrase par hasard?... ça serait mieux passé en ce qui me concerne... Pour ton info,en tant que modéros, je fais déjà ce que je peux pour suivre à peu près TOUT les sujets des DEUX sections (FR et EN), alors oui, excuse moi, mais parfois je ne prends peut être pas assez le temps de lire entre les lignes... Désolé. -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: