![]() |
![]() ![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,879 Joined: 24-Feb 02 Member No.: 3,562 ![]() |
On me propose une Digi001 pas cher, mais est-ce que cette interface marchera sans soucis avec PT LE sous windows 98SE?
Je sais qu'elle ne sonne pas terrible, mais le prix m'intéresse, et pour un second système, ça pourrait faire l'affaire. Est-ce qu'il existe des drivers GSIF pour une utilisation avec gigastudio? Alors? Bye. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
non, le monsieur a ddeux dinateurs ! un titi et un pc . et il utilise la US tascam .et la digi , c'est pour le pc ... faut suivre !
et comme j'ai eu ausssi la même tascam et une digi, je mettais mon grain de sel : je trouvais la tascam surestimée, bien que ça roule sans probs , c'est vrai, et la digi, un peu cassée quand meme . Je trouve que la Digi sonne. Mieux qu'une korg 1212, aussi bien qu'une audiomedia 3, mieux que ces nouvelles Edirol guère ergonomiques et d'inspiration pcistes .voila voila. et j'ai une mbox pour mon Ti : rien a redire . Le son . . quand aux drivers, j'ai pas repondu parceque j'en sais rien : j'utilise pas gigasampler . je l'ai jamais fait . c'est pas ma maniere de travailler : pas besoin , perso, de cette bebete . -------------------- brian Holden
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: