![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 344 Joined: 10-May 03 From: - FR Member No.: 17,664 ![]() |
Salut à tous,
Voilà, je m'interroge sur la meilleure façon de faire les sauvegardes de projets audionumériques, finis ou non. Par meilleure, j'entends rapide et fiable dans le temps ! Je n'ai malheureusement pas trouvé grand chose dans les discussions passées. Est-ce que vous pourriez me (et à ceux qui liront ce post !!) faire part de vos expérience SVP ? Que vaut-il mieux utiliser : CDR, CDRW, DVDR, DVDRW, DVDRam, Bande, RAID (que je ne connais pas), disques durs extractibles, ... Merci d'avance, A+ Olivier |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
Si ça peut aider: ma config (dés qu j'aurais le 2ème disque interene).
![]() (c'est l'avant dernier post de la page) C'est symple et facile: je sauve (ou clone , selon les cas) alternativement sur les 2 disques externes. Je cherche un bon soft simple et fiable pour "incremental backup", et ce sera parfait. Et comme ça j'ai aumoins 1 disque sur chaque interface, pour si FW me lache ![]() ![]() This post has been edited by Antoanto: Mon 7 Mar 2005, 15:03 -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: