![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 168 Joined: 08-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 346 ![]() |
voilà,
L'idée d'acquérir une surface de contrôle commence à me tenter, et je lorgne vers une vénérable HUI. Seulement, je me demandais quelle était la résolution des faders : est-ce une utilisation standart du MIDI en 128 pas ? je crois savoir que ce n'est pas le cas sur la Mackie Control, mais qu'en est-il sur la HUI ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 345 Joined: 03-Aug 03 From: Nimes - FR Member No.: 22,406 ![]() |
La mcs 3800 a l'air bien mais c'est super cher, 3500€ pour le controler et 1000€ de plus pour l'afficheur.
+ 1000 € d'interface audio ça te fait du 5500€ A ce prix la la soit du monte a 7000 et tu prends la control 24 mais bon c'est pour pro tool. Soit tu economise 4000€ et tu prend la FW 1884. J'avais une 2408MK3 et une Mackie control et j'ai revendu le tout pour acheter la FW 1884 j'ai meme gagner 700€ sur le deal. Et je ne regrette rien a part l'afficheur LCD de la Mackie Control. La Motu 2408Mk3 c'est un peu cher pour ce que c'est, au bout de 4 mois le bouton de volume general crashé, et j'ai toujours eu des bruits parasite pendant les prise de son. La Mackie control c'est pas mal, je trouve ça moin solide et moin intuitif que la FW 1884. En carte audio j'ai aussi une firewire 410 de M-Audio, c'est bien mais j'ai fais un test de comparaison avec la FW 1884 sur les entrées et les sorties analogiques . Et la M-audio descend moins bas ds le spectre que la Tascam. Si tu veux vraiment separer ton interface audio et ton controller je te conseille la Mackie Control + une interface RME. si tu veux qu'une machine la FW 1884 est tres bien. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: