![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 23-Jan 03 From: Toulon - FR Member No.: 11,047 ![]() |
une question bete!: est ce que je peut faire marcher protools LE 6.7 avec ma motu 2408?
merci d'avance |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 409 Joined: 15-Nov 02 From: Paris - FR Member No.: 9,290 ![]() |
salut,
bon, ce que tu dis là, Glints Collide, commence à me faire flipper un brin. Dans 2 à 3 semaine je dois acheter une nouvelle interface, principalement pour faire des musique de courts métrages, et ça fait 2 personnes avec toi qui se plaignent de cette interface (Digi002). Je ne sais plus à quel saint me vouer, moi ![]() Donc, tu tourne avec quoi toi? tu compare la digi à quoi? que je me fasse une idée. Vaut il mieux que je prenne une Motu (traveler ou 828) ou autre, en restant dans le meme budget? merci baille NB : pour répondre a Jackysound, je ne suis trop pour le cartes acceleratrice en générale, car tu n'aurras pas les même perfomance (vitesse du bus system, ect...) qu'avec une machine moderne. Mais bon si tu es fauché, c'est quand meme une solution viable pour rafraichir une machine vieillissante. -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: