![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 23-Jan 03 From: Toulon - FR Member No.: 11,047 ![]() |
une question bete!: est ce que je peut faire marcher protools LE 6.7 avec ma motu 2408?
merci d'avance |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 53 Joined: 02-Aug 04 From: NOYAREY - FR Member No.: 48,067 ![]() |
Les plug Bomb Factory sont excellents, les meilleurs que je connaisse.
Le pb de DIGIDESIGN c'est qu'il faut être asservi à la marque !! Protools est un super outil, mais il faut tout ce qui va dérrière !! C'est un peu pénible, surtout au vu de leurs prix trés hauts quand on parle des stations HD. Ils ont un peu le "monopole" de la prod musicale, alors que d'autres systèmes trés performants existent (je ne dis pas que Digidesign est mauvais, loin de là, c'est à classer dans les musts). Si vous tournez sous OS X, Logic Pro 7 et une MOTU ou RME le fait vraiment tb ! La digi002 est une bonne machine complète de home studio. Les préamps sont trés moyen je trouve par contre; c'est vraiment pr le dépannage et encore ... parfois il vaut mieux limiter le nb de micros ![]() |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: