![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 12-Aug 04 From: Paoel - FR Member No.: 48,728 ![]() |
bonjour je suis actuellement sur pc et je possede une carte son studio m-audio DELTA 1010lt sur port PCI.
Est ce qu'elle peut etre mise dans un Powermac G5 car je souhaite switcher ![]() J'ai vu que les G5 possedait des port PCI express et que les cartes pci n'étaient pas compatible. J'attend une réponse de votre part. Merci David |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 525 Joined: 03-Mar 02 From: FONDETTES - FR Member No.: 3,674 ![]() |
Attention Dadou, il est bien spécifié que M-Audio a continué à produire les mêmes modèles de carte mais en les adaptant au standard du G5, ça ne veut pas dire pour autant que la tienne fait partie du lot... Mais tu peux avoir une mise à jour...
Renseigne-toi pour savoir à partir de quel moment ont été produits leurs modèles compatibles avec les G5 PCI-X et si ta carte est dans le coup... c'est OK, sans ça: mise à jour, c'est tout.... ![]() ![]() |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: