![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 444 Joined: 15-Feb 01 From: Condom - FR Member No.: 283 ![]() |
Où en est-on des derniers G5 sortis (je pense plus particulièrement au 2 x 2.5 gHz) ? Quel est l'avis des MacMusiciens ?
En êtes-vous contents ? Sont-ils à votre avis bien adaptés à la MAO ? Existe-t-il encore des problèmes spécifiques ? PCI ? Autres commentaires ? Ma question est intéressée, car je lorgne de plus en plus sur une de ces bestioles (ProTools, Logic Pro, etc.), mais je pense que vos réponses intéresseront pas mal d'entre nous. Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 791 Joined: 15-Jul 02 From: La Riche - FR Member No.: 5,834 ![]() |
si vraiment le 2X2 a mauvaise renommée, précise tes sources car même sur macbidouille on a eu les mêmes fausses rumeurs ainsi que sur les moniteurs 23 pouces et après avoir demandé l'avis des utilisateurs c'est un gros flop.. donc merci de ne pas généraliser ni répandre ces bruits de couloir qui émanent on ne sait d'où...
![]() -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: