MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Recherche Imprimante, ben pourquoi ?
toonsy
post Thu 6 Jan 2005, 12:58
Post #1


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




salutations ,
j'ai un ami qu'est venu à la maison avec sa petite famille , composée d'un ibook G3 500 , un imac G5 tout neuf et une imprimante HP psc 2355 toute neuve aussi , le tout pour installation et autres rafraichissements ........ de l'ibook ainsi que des personnes smile.gif

le problème porte sur l'installation de l'imprimante sur l'ibook , avec panther , au moment de l'installation du driver il nous dit : " gnagnagna nécessite la présence d'un dossier système 1008:1,-43 fichier introuvable "

a cherché partout , a comprend pas tout , vous voyez quelque chose vous ??

rolleyes.gif tongue.gif wink.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
gasy
post Thu 6 Jan 2005, 14:52
Post #2


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




QUOTE (toonsy @ Jan 6 2005, 12:58)
le problème porte sur l'installation de l'imprimante sur l'ibook , avec panther , au moment de l'installation du driver il nous dit : " gnagnagna nécessite la présence d'un dossier système 1008:1,-43 fichier introuvable "

Il y a un package pour les imprimantes HP fournies avec OS X (je sais parce que j'ai viré ça sur ma bécane, vu que je n'utilise pas d'imprimantes HP). Peut-être que ce n'est pas installé sur le iBook et que c'est ça qui fout le bord*l. Bon après comment installer ? ...je ne sais pas comment le faire, puisque moi, j'ai fait le contraire.

Tu as cherché sur le site de HP, voir s'il y a des nouveaux drivers pour l'imprimante ?
Sinon, il y a CUPS (Common Unix Printer System) ...j'ai fait l'install sur FreeBSD mais jamais sur Mac ...donc je ne pourrai pas te dire comment faire ... unsure.gif

J'ai l'impression que j'cause mais que je ne suis pas d'une très grande utilité laugh.gif ...3 ...2 ...1 j'suis plus là laugh.gif


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 24 Oct 2025, 10:13
- © MacMusic 1997-2008