![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 65 Joined: 16-Jul 04 From: Poitiers - FR Member No.: 47,059 ![]() |
Bonjour à tous,
Avant tout et une nouvelle fois mille mercis à tous. Finalement, j'ai opté pour du FireWire... Mais voila... Heureux autant que récent acquéreur d'une M-Audio FireWire Solo, j'essaye - en vain - de le rendre compatible avec Garage Band (ie: entendre ma guitare via M-Audio FireWire Solo).Mais en vain, donc. Je n'y arrive pas. J'ai suivi les instructions à la lettre. Rien. Quelqu'un a t il une idée? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 929 Joined: 10-Aug 03 From: Versailles - FR Member No.: 22,760 ![]() |
Alors...
Va aussi cogner à la porte du support d'Apple, mais avant, va dans les forums d'Apple pour voir si un autre utilisateur a rencontré le même problème. -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: