![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 65 Joined: 16-Jul 04 From: Poitiers - FR Member No.: 47,059 ![]() |
Bonjour à tous,
Avant tout et une nouvelle fois mille mercis à tous. Finalement, j'ai opté pour du FireWire... Mais voila... Heureux autant que récent acquéreur d'une M-Audio FireWire Solo, j'essaye - en vain - de le rendre compatible avec Garage Band (ie: entendre ma guitare via M-Audio FireWire Solo).Mais en vain, donc. Je n'y arrive pas. J'ai suivi les instructions à la lettre. Rien. Quelqu'un a t il une idée? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 65 Joined: 16-Jul 04 From: Poitiers - FR Member No.: 47,059 ![]() |
QUOTE (bonatoc @ Dec 28 2004, 13:16) C'est déjà une bonne nouvelle, donc c'est Apple qu'il faut incriminer (GarageBand et Logic). (...) Si ta M-Audio marche avec Guitar Rig, à priori elle est hors de cause. Envoie quand même un e-mail à M-Audio, en leur précisant que ça fonctionne partout sauf dans Logic et GB. Quand tu lances iTunes, c'est bien la M-Audio qui "joue" ? Apple ou le driver Core Audio de M-Audio? Visiblement, ce driver, le dernier en date, remonte d'avant la dernière mise à jour de Mac OS X. Est ce que cela peut venir de là? Probleme: le support M-Audio ne répond pâs à mes mails. iTunes? Je suis au travail, je regarde ça ce soir... Merci encore This post has been edited by MacDavid: Tue 28 Dec 2004, 16:09 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: