![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 65 Joined: 16-Jul 04 From: Poitiers - FR Member No.: 47,059 ![]() |
Bonjour à tous,
Avant tout et une nouvelle fois mille mercis à tous. Finalement, j'ai opté pour du FireWire... Mais voila... Heureux autant que récent acquéreur d'une M-Audio FireWire Solo, j'essaye - en vain - de le rendre compatible avec Garage Band (ie: entendre ma guitare via M-Audio FireWire Solo).Mais en vain, donc. Je n'y arrive pas. J'ai suivi les instructions à la lettre. Rien. Quelqu'un a t il une idée? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 65 Joined: 16-Jul 04 From: Poitiers - FR Member No.: 47,059 ![]() |
QUOTE (bonatoc @ Dec 28 2004, 01:20) Assure-toi, dans GarageBand, que tu as bien la M-Audio comme carte "par défaut". Hélas... la carte M-Audio FireWire Solo est bien définie comme entréé et sortie dans Garage Band. Tout se passe comme si : 1. les settings de ma carte sont mauvais. 2. le driver Core Audio n'est pas le bon (c'est ptt le dernier) A savoir que ma guitare fonctionne sur la démo de Guitar Rig (via la carte) mais ni sur GB ni sur Logic Express... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: