![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 138 Joined: 13-Aug 03 From: Villejuif - FR Member No.: 22,912 ![]() |
Bonsoir,
Je me demandais si il etait possible d'utiliser un mbox sur PT 6.7 couplée d'une digi 001. Le but etant de profiter de plus d'entrée simultanée et du beat detective. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 317 Joined: 04-Mar 04 From: Paris - FR Member No.: 37,622 ![]() |
QUOTE (wfplb @ Dec 13 2004, 00:33) Vraiment, on dirait des vieux grincheux ![]() Vous voulez une Porsche pour le prix d'une coccinelle.. Si Digi limite les pistes ... Ne serait-ce pas qu’au dessus d’un certain nombre de pistes , le résultat serait naze de broc ? Alors pourquoi il y aurait des c*ns qui se pètent le c*l à utiliser du TDM ? tu penses vraiment qu'au dela de 18 pistes , seul un systeme TDM peut gérer? (je demande ça serieusement..) si oui, pourquoi l'asio offre-t-il cette possibilité? aurai-je un son de merde si je sors 24 pistes de ma daw avec mes interfaces rme?? ![]() (cf. thread rme adi 8 pro?) +désolé de sonner comme un vieux grincheux.. ![]() ![]() j'ai pas des revenus suffisants pour envisager d'acheter une porsche.. mais j'aimerais bien éviter de rouler en deuche.. c'est vraiment pas envisageable? -------------------- la chose.
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: