![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 138 Joined: 13-Aug 03 From: Villejuif - FR Member No.: 22,912 ![]() |
Bonsoir,
Je me demandais si il etait possible d'utiliser un mbox sur PT 6.7 couplée d'une digi 001. Le but etant de profiter de plus d'entrée simultanée et du beat detective. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 138 Joined: 13-Aug 03 From: Villejuif - FR Member No.: 22,912 ![]() |
![]() Dommage. Il y a un menu ds les prefs de la digi001 qui laisse penser que l'on peut choisir sur quelle carte apporter des modifications de préfs sous OS 9. Effectivement bien vu MrT et bien joué $$$design je comptais bien empiler plusieures Digi001 et faire comme je l'ai expliqué plus haut pour profiter de mon préamp. Perso j'aime bien Pt pour l'enregistrements des voix, guitares, BASSS ... mais comme je possède aussi un logic 4.0 sous 9 et que j'ai pu voir dans les menus que l'on peut assigner des raccourçis perso je vais y aller faire un tour. nanana c tout. ![]() |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: