![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 28-May 02 From: ... Member No.: 4,860 ![]() |
Bonjour,
J'aurai besoin de l'avis de connaisseurs pour choisir une carte son, je ne connais pas bien les produits existants ni les marques, -quelles possibilitŽs a t-on avec une carte son...?? -est il possible de relier une guitare ˆ une carte son et d'entendre les effets de saturation ou chorus etc... (avec un logiciel comme Cubase vst 5) en mme temps que l'on joue? -De mme est il possible de jouer d'un clavier midi reliŽ ˆ la carte son, et d'entendre directement le son du synthŽ virtuel d'un logiciel lorsque l'on joue? -o pourrai je trouver des renseignements sur les cartes son et les tables de mixage? Merci d'avance A Bientot |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
QUOTE (nours @ Jul 30 2002, 09:55) bien sur que tu peux utiliser ton futur mac et son logiciel séquenceur audio comme multieffet pour ta guitare, ton micro ou ta machine à café (tant qu'elle est audio…). perso en mettant les plugs disto, chorus et EQ en auxilliaire sous Digital Performer sur un vieux G3 même pas Altivec, j'ai aucun problème de latence pour jouer "live" et me synchroniser avec les pistes existantes. le tout est de savoir bien configurer sa carte et son logiciel : avec DP tu peux descendre à une latence quasi nulle, et avec mon actuelle carte Seasound, j'ai une latence en monitoring égale à zéro. tous les logiciels de séquenceur midi/audio te permettent de faire ça, que ça soit Logic, DP, Cubase, ou Protools Ah bon?... Tu veux dire qu'avec un bon effet effet disto type SansAmp en record, t'arrives à avoir zéro latence?!... Je serais curieux de voir ça... Sachant que ce type de plugs sont hyper gourmands en CPU, je vois pas trop comment l'ordinateur peut faire du temps réel sans aucune latence!... En tout cas dans PT, ça me paraît très très douteux...t'es sûr de toi?... Et en plus sur un vieux G3?!!... -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: