![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 ![]() |
Je sens que je vais me prendre le chou, alors que certains ont la réponse à mes interrogations.
Donc: Dans un seul Mac, je veux faire tourner PT 6.7 et Logic 7 en synchro. Chacun son Hardware, et pouvant etre master ( play ) mais le tempo devant etre defini par PT. Par la suite il va me falloir Live en rewire dans PT......... Dans l'audio midi setup, je ne sais pas vraiment quoi faire avec l'IAC Driver...... Bon je vais faire dodo, à vous l'antenne, et merci d'avance. Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 ![]() |
Je fais ca frequemment, mais j'utilise une carte RME pour Logic et le ProTools avec son propre Hard.
les deux sont connectes en synchro par IAC bus, et je relie les audios par l'exterieur, en passanr par ma console, tout ceci en numerique bien sur. Et ca roule. Quand je tentais de le faire par du soft uniquement ca zonait toujours alors que la, plus de probleme. On peut utiliser par exemple plusieurs reverbs de Logic comme FX de PT, ou les instruments , et ceci dans un sens comme dans l'autre,and so on.. This post has been edited by celmo: Sun 5 Dec 2004, 21:22 -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: