![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 67 Joined: 11-Jun 04 From: - FR Member No.: 44,925 ![]() |
Salut à tous ...
je suis sous OSX 10.3.4 avec mon G5 et me demandais si il fallait passer à la 10.3.5 ou la 10.3.6. la dernière version MacOSX 10.3.6.est-elle stable et sans problèmes? merci de vos témoignages et conseils ![]() -------------------- G5 biproc 2GHz - Logic Pro 7 - M-audio FW410
G3 beige panther inside |
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 444 Joined: 15-Feb 01 From: Condom - FR Member No.: 283 ![]() |
QUOTE (ptilou @ Nov 22 2004, 09:25) J'ai commencé à 10 3 5 et suis à 10 3 6 et je venais de loin... 9 2 2 OS X c'est de la balle...et j'aurai pas dit ça ya deux mois ![]() Je suis un peu comme toi. De plus en plus satisfait par le nouveau système. (Je viens aussi tout juste de commencer à lâcher le 9.2.2) Et en même temps, déçu par quelques unes de ses lacunes. ![]() Je crois que ce qui me manque le plus finalement, c'est l'habitude que j'avais avec Os 9 d'aller ouvrir le capot, et de savoir assez précisément qui faisait quoi et pourquoi. J'ai un peu l'impression avec le X de conduire une Rolls. Très agréable tant que tout fonctionne, mais quand la panne arrive, il vaut mieux appeler un technicien. Mais peut-être que cette impression va aller en s'estompant, avec le temps. C'est en tout cas ce que j'espère. Cela dit, faut que je nettoie le pare-brise. «Allo, la boucherie Sanzot ?» ![]() Allez, je rajoute un point positif pour le X auquel on ne pense pas toujours : ANNULER dans le Finder. Cela faisait longtemps que je l'attendais celui-là. This post has been edited by jerome: Mon 22 Nov 2004, 12:31 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: