![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 02-Jan 04 From: VASSELAY - FR Member No.: 32,244 ![]() |
J'ai acheté des DVD-RW vierges de 4,4 giga. Et lorsque je veux graver des données divers sur le dvd (principalement des fichiers mac), toast m'affiche le message d'erreur suivant: "illegal request .... BUFFER UNDERUN". J'ai meme essayer avec des vidéo mais rien à faire. Mes dvd sont ils tous mauvais ? je ne pense pas puisque un ami a les même et il marche très bien sur pc. Quel est le problème ?
Merci de me répondre. Autre petit soucis: mon graveur dvd externe firewire est absent seulement pour itunes. Y aurait-il un patch ? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 ![]() |
dans toast 5.x yavait possibilité d'augmenter la taille du tampon (j'avais le meme probleme de buffer underrun avec un 106, j'ai mis le tampon au max, puis, plus de soucis.. voir dans menu preferences)
je sais plus si la version 6 le propose (jamais eu ce pb avec le 6) -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: