![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 444 Joined: 15-Feb 01 From: Condom - FR Member No.: 283 ![]() |
Ouf je vais craquer, je vais craquer je vais craquer, et mon cognac il est où mon cognac, hein ?!
![]() ![]() ![]() Mais pu... de merdouille, comment vous faites pour restaurer une image disque avec cette panthère mes deux ???!!! ![]() ![]() ![]() Mais la 16 est sa préférée... ![]() Qu'est-ce qui merde chez moi ? Comment on fait ? Au secours, j'ai tout viré et conservé en Images disques pour réinstaller le tout, et là, et là, et là... Bon, je monte sur le tabouret... ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
jerome :
QUOTE En revanche, Macway donne avec ses disques externes un utilitaire d'Intego ("Personal Backup") que je trouve très bien. Pour le clonage du Système X, par exemple, c'est rapide et très simple, et (apparemment) ça marche très bien. ... Réinstaller —au sens propre— tout ?! me paraît tout simplement irréaliste, comme l'a très bien dit jrozen. Quand on travaille on a besoin de retrouver, très vite, ses marques ! Est-ce que "Personal Backup" permet de stocker une image disque de son système, et de le reinstaller nickel par la suite, comme le fait GHOST sur PC ? Ce searit la réponse au problème, non? Mais alors pourquoi dis tu que ça reste irréaliste ? -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: