![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 444 Joined: 15-Feb 01 From: Condom - FR Member No.: 283 ![]() |
Ouf je vais craquer, je vais craquer je vais craquer, et mon cognac il est où mon cognac, hein ?!
![]() ![]() ![]() Mais pu... de merdouille, comment vous faites pour restaurer une image disque avec cette panthère mes deux ???!!! ![]() ![]() ![]() Mais la 16 est sa préférée... ![]() Qu'est-ce qui merde chez moi ? Comment on fait ? Au secours, j'ai tout viré et conservé en Images disques pour réinstaller le tout, et là, et là, et là... Bon, je monte sur le tabouret... ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
Les infos d'ikeaboy sur CCC sont précieuses. Il faudra essayer.
Ceci dit, c'est quand même incroyable qu'un système soit-disant aussi avancé soit infoutu de proposer une procédure simple et fiable de sauvegarde et de rinstall d'un volume système... la méthode de gasy : QUOTE Pour mes sauvegardes, je n'ai jamais utilisé le système d'image disque - d'Apple ou de qui que ce soit d'ailleurs. J'ai toujours, d'un côté mes données / fichiers et, de l'autre, mes applis avec les installateurs et tout et tout (les trucs .dmg, .sit & Co) est imparable,mais laborieuse et peu productive : en cas de crash du DD - ou toute autre raison - il faut réinstaller une à une toutes les applis (et pas en oublier), et reparamétrer toutes les prefs, l'internet, etc. ![]() Une journée de boulot, quoi... C'est l'interet de l'image disque : on peut reprendre son boulot en cours sans (trop) perdre de temps... ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: