![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 57 Joined: 22-Oct 04 From: Clisson - FR Member No.: 53,731 ![]() |
Bonjour,
Quelle est la dernière version de Cubase qui tourne sous OS 9.2 et qui gère les instruments VST ? Et où la trouver ? merci ! This post has been edited by bibiche44: Fri 29 Oct 2004, 12:24 -------------------- Daniel
Macmini 1,25 - 1Go - 40 Go / Tiger +120 GoFW/Panther pour faire tourner Steinberg MI2 et Cubase SE |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 431 Joined: 03-May 04 From: Cannes - FR Member No.: 42,414 ![]() |
QUOTE (bibiche44 @ Nov 3 2004, 09:12) QUOTE (groscannibaleux @ Nov 2 2004, 19:42) en 2004 il y en a qui parle encore d'OS9..........pire de cubaise!!!!!!! pardon je sors ![]() Eh oui, pour un p'tit joueur comme moi, qui n'a aucun budget pour sa musique... ![]() On se contente des restes. C'est vrai que j'aimerais bien avoir un G5 avec une config audio optimale (et pourquoi pas Cubase, je ne suis pas raciste, moi ![]() C'est déja un gros effort que d'avoir pu passer au G3 ! Cependant, si Groscannibaleux se prend suffisamment de pitié pour moi et me cède ne serait-ce qu'un G4 avec tout l'équipement audio,(l'écran, c'est pas la peine, j'ai déja ![]() ![]() ouarfffffff tu sais moi je n'ai qu'un tout petit emac 700 très bryuant et avec garage band (pas mieux que cubaise) je te l'offrirais avec joie mais ce serait ne pas te rendre service ![]() par contre je ne vois pas l'interet de caler un "je ne suis pas raciste moi" , sans interet et pas drole , pour ma part je suis plutot pro logic (je suis un peu pro tolls aussi (allé elle est drole celle la)) qui est aussi allemnad que cubaise . bref sans rancune ma biche ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: