![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 57 Joined: 22-Oct 04 From: Clisson - FR Member No.: 53,731 ![]() |
Bonjour,
Quelle est la dernière version de Cubase qui tourne sous OS 9.2 et qui gère les instruments VST ? Et où la trouver ? merci ! This post has been edited by bibiche44: Fri 29 Oct 2004, 12:24 -------------------- Daniel
Macmini 1,25 - 1Go - 40 Go / Tiger +120 GoFW/Panther pour faire tourner Steinberg MI2 et Cubase SE |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 57 Joined: 22-Oct 04 From: Clisson - FR Member No.: 53,731 ![]() |
QUOTE (groscannibaleux @ Nov 2 2004, 19:42) en 2004 il y en a qui parle encore d'OS9..........pire de cubaise!!!!!!! pardon je sors ![]() Eh oui, pour un p'tit joueur comme moi, qui n'a aucun budget pour sa musique... ![]() On se contente des restes. C'est vrai que j'aimerais bien avoir un G5 avec une config audio optimale (et pourquoi pas Cubase, je ne suis pas raciste, moi ![]() C'est déja un gros effort que d'avoir pu passer au G3 ! Cependant, si Groscannibaleux se prend suffisamment de pitié pour moi et me cède ne serait-ce qu'un G4 avec tout l'équipement audio,(l'écran, c'est pas la peine, j'ai déja ![]() ![]() -------------------- Daniel
Macmini 1,25 - 1Go - 40 Go / Tiger +120 GoFW/Panther pour faire tourner Steinberg MI2 et Cubase SE |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: