![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 17-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,300 ![]() |
![]() Sur mon G4 2x1.2Mhz j'ai deux graveurs installé par applestore à la commande. Les CD Audios gravés avec Toast en OS 9 et en OS X ne passent pas sur tous les lecteurs de CD. De même avec WaveBurner pro (Emagic) en OS X. Aussi impossible de lire la plage 9 et suivantes. En relisant ces mêmes CD sur un mac cela passe très bien. Suis-je le seul à avoir ces problèmes? ![]() Lorsque j'utilise le graveur externe Yamaha Crw-f1 Cdrw 44/24/44 (en Scsi) tout baigne car il a une fonction spécial "Advanced Audio Master Quality Recording" malheureusement là il est en SAV chez macway. Du coup impossible de livrer des CD propres à mes clients. C'est pas sérieux! Edward -------------------- Edward
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 221 Joined: 24-Apr 03 From: Martigny - CH Member No.: 16,664 ![]() |
Avant de changer de graveur, as-tu changé de marque de CD ?
Parce qu'entre les CD premier prix Carrefour que tu payes au kilo et Les CD hors de prix spécial mastering il y a toute une gamme et plusieurs types de couches, le fait que ce soit marqué 52x ne veut pas dire que tu doives graver à 52x, de même les étiquettes méga-super high top quality ce n'est pas vraiment une référence. Pour graver des données, tu peux utiliser à peu près n'importe quoi, mais l'audio ne se grave pas du tout de la même manière et demande plus de précautions. Tu utilises quoi comme marque de CD ? -------------------- Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: