MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Transfert Md Vers Ibook Quelle Solution ?
vanessa
post Mon 4 Oct 2004, 13:07
Post #1

Newbie

Group: Members
From: LES LILAS - FR
Member No.: 52,454

Bonjour à tous,
Je possède un MD sony MZ N710 ainsi qu'un Ibook. J'aimerais transferer mes données MD vers mon Mac pour faire du montage son. A l'heure actuelle j'hésite entre deux solutions :
- via un Imic en utilisant la prise casque du MD mais qu'en est-il de la qualité sonore ????
- en investissant dans une platine MD de salon qui offre l'avantage d'une sortie numérique (absente sur le balladeur) mais est-ce compatible avec un Ibook ?
Qu'en pensez-vous, avez-vous essayé ????
merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
coyita
post Tue 5 Oct 2004, 13:26
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 52,388

QUOTE (soundchild6969 @ Oct 4 2004, 15:18)
ben la premiere solution consiste à utiliser l'entrée ligne de votre mac ou de votre interface audio et d'enregistrer avec un logiciel audio . l'autre solution est d'avoir une interface audio ayant une entre numerique spdif si le md a une sortie numerique spdif .

Merci
Je ne sais pas ce qu'est une entrée numérique spdif. Sur mon MD walkman j'ai une sortie "line" out et j'ai essayé de transférer mes MD sur mon Mac via la prise audio de l'ordi, en utilisant le logiciel Audio recorder. Je n'ai pas de son... angry.gif

This post has been edited by coyita: Tue 5 Oct 2004, 13:28
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 22 Feb 2025, 08:01
- © MacMusic 1997-2008