MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Transfert Md Vers Ibook Quelle Solution ?
vanessa
post Mon 4 Oct 2004, 13:07
Post #1

Newbie

Group: Members
From: LES LILAS - FR
Member No.: 52,454

Bonjour à tous,
Je possède un MD sony MZ N710 ainsi qu'un Ibook. J'aimerais transferer mes données MD vers mon Mac pour faire du montage son. A l'heure actuelle j'hésite entre deux solutions :
- via un Imic en utilisant la prise casque du MD mais qu'en est-il de la qualité sonore ????
- en investissant dans une platine MD de salon qui offre l'avantage d'une sortie numérique (absente sur le balladeur) mais est-ce compatible avec un Ibook ?
Qu'en pensez-vous, avez-vous essayé ????
merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
coyita
post Mon 4 Oct 2004, 14:35
Post #2

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 52,388

QUOTE (soundchild6969 @ Oct 4 2004, 12:59)
c'est sur que le transfert en numerique sera meilleur mais essaye deja avec le imic avant d'investir dans un md de salon et si la qualite ne te convient pas alors investit mais en aura tu une seconde fois l'utilite?
mais pour la deuxieme solution il te faut une interface ayant une entré numerique ( spdif ) .

J'ai un pb similaire : un MD Sony MZ R35 et un Mac G4 X.3.5; Ai-je besoin d'autre chose pour transférer mes MD sur mon Mac ? et comment faire ? D'aucuns me disent que les MD Sony sont incompatibles avec Mac alors que semble-t-il d'autres y arrivent avec Audio Recorder.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 22 Feb 2025, 08:01
- © MacMusic 1997-2008