![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 68 Joined: 04-Nov 02 From: Paris - FR Member No.: 9,000 ![]() |
bonjour à touzs,
je viens d'acheter un micro digne de ce nom, un AT 4040 pour remplacer mon vieux sm58 cabossé. genre super content de moi, je rentre à la maison en courant pour l'essayer et là ...pas de son. J'ai le même cable xlr/jack que pour le SM58, j'ai bien sûr appuyé sur l'alim phantom 48v de ma digi, mais rien de rien....mais alors rien.....rien............ ..............................rien. ya kekun qui sait? ![]() |
|
|
![]() |
Replies
(1 - 2)
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
QUOTE (bn2j @ Mar 2 2003, 01:31) J'ai le même cable xlr/jack que pour le SM58, j'ai bien sûr appuyé sur l'alim phantom 48v de ma digi, mais rien de rien....mais alors rien.....rien............ ..............................rien. bon, tant que tu ne regrettes rien ![]() le probleme vient surement de ton cable XLR/Jack. ton jack est mono, n'est ce pas? ton SM58 est un micro dynamique, ton AT 4040 un electrostatique. le SM58 n'a pas besoin d'alimentation phantom pour fonctionner. ton 4040, oui ![]() et helas, il est fort à parier que par ton cable, ne transite aucun courant 48V. donc, AMHA court chez le poissonnier, acheter un cable micro symetrique, XLR/XLR. et là, je suis presque sur que ton micro te rendra heureux comme pas deux. ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 68 Joined: 04-Nov 02 From: Paris - FR Member No.: 9,000 ![]() |
ok merci bcp, en effet, ça marche
|
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)