![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 457 Joined: 17-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,700 ![]() |
-------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
![]() |
Replies
(1 - 6)
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Les concours US sont toujours limités aux résident US et canada. Le reste du monde doit avoir trop de chance…
Ou ils sont tellement rappes qu'ils refusent de payer le port international ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 201 Joined: 24-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,877 ![]() |
Si je peux me permettre en signe de protestation.....
le Canada a finalement décidé d'apporter sa contribution aux côtés des U.S.A dans la guerre contre le terrorisme: Nous avons décidé d'envoyer 1. Deux de nos plus gros bateaux 2. Six milles soldats 3. Six avions de chasse Après le taux d'échange, les États-Unis recevront: 1. Un canot 2. Deux polices montées à cheval 3. Douze écureuils volants ...... jieff |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
et puis ils ont commencé a boycotter tout ce qui est français depuis 15 jours...les states seront privé de Perrier et de Moet Chandon !
![]() ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 457 Joined: 17-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,700 ![]() |
![]() Comme son nom l'indique c'est un appel à la haine et au raciste. Ce genre de site est intedit en France mais de l'autre côté de l'atlantique, on peut rien faire? -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
leur 1er amendement permet ce genre de conneries.
bah ! Chirac est en piste pour le prix nobel de la paix ! ![]() quel monde ! quel monde ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Je dois avouer que c'est le plus beau rassemblement de trolls que j'ai vu depuis le siècle dernier, en fait je connais un autre forum bien pourvu, je les trouvais un peu calme d'un coup, j'ai compris pourquoi. Ils sont tous là-bas.
Je serais tout de même intéressé de savoir qui est derrière les pseudos, des militants de la NRA en chaises roulantes avec autocollants du KKK ou des collègiens qui trouvent ça drôle. (soupir) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)