![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 226 Joined: 19-Dec 00 From: ANTONY Member No.: 65 ![]() |
Les nouveautés.....je crois ce soir vers 18h?
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 9)
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 321 Joined: 12-Jun 01 From: Meyreuil - FR Member No.: 878 ![]() |
eheheh, pour voir et entendre le keynote de steve jobs en direct c sur:
http://stream.apple.akadns.net/ ![]() ![]() ![]() AMHA, allez y tot si vous voulez trouver une place ![]() -------------------- Jacou
Ars sine scientia nihil est Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002 Terrae Incognita Accès direct au CLIP |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Pour info je fais la news en direct et en 2 langues
![]() En direct live ![]() ![]() [webmaster] La news est la: http://www.macmusic.org/news/viewnews.php/...lang/FR/id/310/ [/webmaster] -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Si certains arrivent à suivre qu'ils postent en direct ici, j'ai de GROS pb avec mon mac et quicktime pendant la connexion et je n'arrive à rien…
Je retourne sous le capot, vite une clé de 12 (m… de m… de m…) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 559 Joined: 26-Jul 01 From: Longue - FR Member No.: 1,333 ![]() |
alors ils ont presente protools 6,finall cut,iphoto et la ils sont en ce moment sur imovie
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 559 Joined: 26-Jul 01 From: Longue - FR Member No.: 1,333 ![]() |
donc sortie de imovie3 avec passerelle vers idvd (pour exporter tes films)
C'est ce type d'info que tu veux? nico |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 ![]() |
aucun pb pour s'y connecter depuis 18 h 15
(après téléchargement de QT 6) ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 46 Joined: 14-Sep 02 From: Reims - FR Member No.: 7,615 ![]() |
Donc Steve a annoncé la sortie de PT 6 for Mac OS X pour ce mois ci et fait une ch'tite demo...
Nouvelle version de Final Cut Express à 299$, version limité de Final Cut Pro P'tit tour des iApp avec leurs lots de mises à jour. iPhoto 2 iMovie 3 iDVD 3 |
|
|
![]()
|
|
et maintenant SAFARI,un naviguateur internet pour remplacer IE,il est d'apres lui,super rapide, a voir...
nico This post has been edited by naro: Tue 7 Jan 2003, 19:07 |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 321 Joined: 12-Jun 01 From: Meyreuil - FR Member No.: 878 ![]() |
avec recherche google integrer...et le matos...bordel du matos !!!
-------------------- Jacou
Ars sine scientia nihil est Power Book G4 17" 1,33Ghz / 2 Go Ram / Digi 002 Terrae Incognita Accès direct au CLIP |
|
|
![]() ![]() |
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)