Bon Et Joyeux Noël À Toutes Et À Tous!!!! |
Tue 24 Dec 2002, 13:01
|
|
Junior Member Group: Banned Posts: 190 Joined: 22-Sep 01 From: Montpellier - FR Member No.: 1,845 |
Je souhaite un bon, heureux et joyeux Noël à tous les MacMusiciens et à toutes les MacMusiciennes.
Un bon reveillon et plein de cadeaux à tous. Bon je dois filer ma femme commence à crier, j'ai pas fini d'installer le sapin. Joyeux Noël à toutes et à tous |
|
|
Replies
(1 - 3)
Tue 24 Dec 2002, 13:29
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
BOYEUX POËL !!!!
-------------------- |
|
|
Tue 24 Dec 2002, 14:32
|
|
Moderator Group: Team Posts: 452 Joined: 16-Jul 02 From: Montfermeil - FR Member No.: 5,919 |
Joyeux noël !!!
que le p'tit papa noël il vous apporte pleins des G5 et des protools HD des moog 55 et de l'inspiration sur un p'tite voix vinylistique de Tino Rossi!!! Pleins de bonheur quoi! ha oui aussi faite gaf au tonton !! vous savez celui qui rempli toujours les verres des que vous avez le dos tourné!!! ba ouai on a tous le meme! Pitit papa noël.. crick..... noël ... crick.. noël... crick... nol.... crick... noël... crick... noël ... noël ..... noël .... -------------------- Miaouuuu!!!
Rev'la un nouvel OSX .... |
|
|
Tue 24 Dec 2002, 15:21
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 457 Joined: 17-May 02 From: Paris - FR Member No.: 4,700 |
Hippies Krisnas everyboudy !!
Et mangez pas trop parce que le bide ca vient vite -------------------- Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem) |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: