![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 05-Nov 01 From: Garches Member No.: 2,252 ![]() |
Bonsoir, disposant d'un budget misérable, n'ayant qu'un Mac SE avec Cubase (j'ai aussi VST sur un pc mais je préfère mon vieux SE
![]() Vais-je au casse-pipes, ou aurai-je une solution simple et éprouvée ? J'aimerais synchroniser les séquences jusqu'au mix final plutôt que de les enregistrer au préalable sur 2 pistes, ce qui m'nterdirait évidemment de revenir dessus. |
|
|
![]() |
Replies
(1 - 3)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 355 Joined: 13-Dec 00 From: World - BS Member No.: 32 ![]() |
ben, je trouve que c'est une bonne solution.
A une époque c'etatit meme une solution assez cher ! mais efficace. tu dois savoir precisement si : 1/ ton Mac reçoit bien du MTC et cubase peut se synchroniser. 2/ le 4pistes devra etre équipé de l'option MIDI evidemment. 3/ fais un essai d'abord ! -------------------- ZgOgOr |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 05-Nov 01 From: Garches Member No.: 2,252 ![]() |
MTC, c'est pour Midi-Time-Code, je suppose.. Je vois ça en me promenant dans les menus ?
S'il y a cette option, comment ça marche ? C'est Cubase qui drive et lance le DTD ou l'inverse, à moins qu'on puisse faire les deux ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 355 Joined: 13-Dec 00 From: World - BS Member No.: 32 ![]() |
de mémoire, le 4pistes doit avoir une sortie MIDI ( din5broches)
La machine la plus lente doit etre MAITRE donc le 4 pistes je pense... Cubase doit recevoir le MTC et tu le mets en sync, c'est tout ! -------------------- ZgOgOr |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: