![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 9)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 ![]() |
ce sera parfait dans ma R8 Gordini
-------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 501 Joined: 20-Sep 03 From: Paris - FR Member No.: 25,065 ![]() |
Comme d'habitude chez Akai, c'est moche
![]() (bon on s'en fout, non ?) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Les goûts et les couleurs, perso je les trouve visuellement sympatoche dans le tape un peu à l'œil. Après, faut les écouter.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
En rouuuuuuge et noiiir, j'oublierai ma peur... Désolé
Sympa la tronche! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
C'est des spéciales "Olivier Besancenot" pour écouter l'internationale!!
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Akai en studio, jamais vu. Vous, oui?
Le rouge, c'est comme le jaune chez KVR, bien montrer aux béotiens d'où sort le son... ![]() Y a encore Franerik qui va me reprendre et dire que ça sort de partout! ![]() This post has been edited by melenko: Mon 7 Dec 2009, 19:02 -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 ![]() |
C'est des spéciales "Olivier Besancenot" pour écouter l'internationale!! Il faudrait qu'ils soient entièrement rouge! Un peu de culture que diable, autre que celle des publicités! ![]() ![]() Mais non, la couleur du Trotskisme est le rouge et le noir, symboliquement l'alliance de du noir de l'anarchie (liberté), et du rouge du communisme (le partage), bien sûr tout cela est bien loin des réalités d'aujourd'hui, mais au début du XXème siècle, les anarcho-syndicalistes représentaient quelque chose, et une opposition aux staliniens qui se sont empressés de les éliminer d'ailleurs, à commencer en Espagne dans les années trente, avant en Union Soviétique. Là pour le coup elles semblent bien anarchistes ces enceintes!!! ![]() ![]() ![]() ![]() This post has been edited by Franerik: Mon 7 Dec 2009, 19:18 -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]() ![]() |
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)