![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 9)
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
Merci pour l'info
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 427 Joined: 08-Jan 07 From: Nantes - FR Member No.: 87,100 ![]() |
Téléchargée, installée et... Ca déconne !
Quand je change de preset, plus de son ! Ca vous le fait aussi ? Sinon le preset de base et les réglages marchent au poil. -------------------- J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
ça y est , limitée au reverbe Hall , mais c'est sympa et ça sonne pas mal
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 ![]() |
c'est qu'en VST en fait ou j'ai pas tout trouvé ? j'ai un plug dans mon dossier VST mais rien en component....
-------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 15 Joined: 18-Sep 02 From: Plaisir - FR Member No.: 7,746 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 ![]() |
Restrictions sur le site : testé avec Leopard....pas compatible avec Snow pour l'instant, et dans la liste des DAW, pas de Digital Performer....
Bref...ici le plug n'est pas reconnu par DP qui l'ignore somptueusement... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 09-Apr 09 From: FR Member No.: 107,778 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 571 Joined: 09-Jan 01 From: Saint-chamas - FR Member No.: 162 ![]() |
Restrictions sur le site : testé avec Leopard....pas compatible avec Snow pour l'instant, et dans la liste des DAW, pas de Digital Performer.... Bref...ici le plug n'est pas reconnu par DP qui l'ignore somptueusement... ![]() Ola! testé avec DP 5.13 sous os X5.8 , ça marche nickel.... -------------------- lawa
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 703 Joined: 20-Oct 05 From: Sèvres - FR Member No.: 71,483 ![]() |
Restrictions sur le site : testé avec Leopard....pas compatible avec Snow pour l'instant, et dans la liste des DAW, pas de Digital Performer.... Bref...ici le plug n'est pas reconnu par DP qui l'ignore somptueusement... ![]() Ola! testé avec DP 5.13 sous os X5.8 , ça marche nickel.... Manifestement, ne fonctionne pas sur les Mac PPC...et mon G5 n'est pas intel...c'est ce qui semble ressortir sur les forums US.. ![]() Si l'un de vous a réussi à le faire tourner sous X.4.11 sur G5....ça m'intéresse |
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)