![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 4)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Il manque vraiment un plus aux banques de USB.Non pas par rapport à ce piano en particulier, dont le son se destine sans doute à un usage limité, mais en tout. Même le Grand ne m'a pas convaincu, mais bon, c'est un avis.
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 559 Joined: 29-Aug 06 From: Bruxelles - BE Member No.: 82,748 ![]() |
ben perso je trouve le concept de toute la gamme UVI assez énorme ! Mine de rien il s'agît de banques de samples d'excellentes factures avec un mapping toujours bien ficelé pour une jouabilité exemplaire, et le tout à un prix défiant toute concurrence, que demande le peuple
![]() En prime le lecteur d'échantillons maison UVI Workstation est gratuit et il déchire carrément comparé au soi-disant "ténor" du marché (je ne citerais personne mais je n'en pense pas moins ![]() ![]() Après qu'il existe mieux, que ce soit pour le piano ou autre, je ne dis pas le contraire, de toute façon il y a toujours mieux. Mais une telle qualité à un tarif aussi bas, tu peux chercher tant que tu veux tu ne trouveras pas ![]() Je pense donc que l'initiative mérite d'être saluer et je trouve dommage que ces UVI Soundpacks ne soient pas assez connu, c'est pourquoi j'en parle le plus souvent possible ![]() En plus par les temps qui courent si on peu avoir le beurre et l'argent du beurre c'est plutôt sympa, non ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Grâce à toi nantho d'en parler le plus possible.
Ce n'est pas le sens de ce que j'écris. A part quelques instruments, j'ai du mal à en utiliser certains en imaginant que c'est du définitif. Ceci écrit, je ne crache pas dans la soupe, et il est clair que les prix sont à tomber à la renverse. ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 559 Joined: 29-Aug 06 From: Bruxelles - BE Member No.: 82,748 ![]() |
Yep, ya pas de soucis et je trouvais de toute façon ta remarque tout à fait légitime. Après tout il n'y a rien de plus subjectif que le son, tout en la matière n'est qu'histoire de goût
![]() En plus, je t'avouerais que j'aime beaucoup tes interventions car à chaque fois elles sont pertinentes et en plus ça fait bouger mes News, ça rend le tout beaucoup plus vivant ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: