![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 4)
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 28-Feb 04 From: Paris - FR Member No.: 37,157 ![]() |
ok pour les 15 % sur les logiciels par contre sur le matériel il suffit d'être adhérent fnac et on a la même réduction.-)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,356 Joined: 29-Aug 03 From: Paris - FR Member No.: 23,781 ![]() |
pour être tout à fait honnète, sur le site je lis: 50% sur les logiciels et 5 à 8% sur le matériel.
Mais bon, à 960€ HT, la certification, il faut acheter pas mal de matos derrière! ![]() Je plaisante, Il y a la formation c'est le plus important ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 559 Joined: 29-Aug 06 From: Bruxelles - BE Member No.: 82,748 ![]() |
Effectivement telaim, le big boss d'Apaxxdesigns m'avait d'abord fourni ces chiffres-là puis il m'a recontacter dans la foulée pour rectifier car Apple s'était trompé en les leur communiquant.
Du coup les vrais chiffres sont ceux de la news, je suppose qu'ils ont oublié de faire les rectifications sur leur site ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 42 Joined: 01-Oct 02 From: Paris - FR Member No.: 8,126 ![]() |
En effet, c'est un oubli de rectification de notre site. C'est fait ! Désolé !
Jean-Louis hennequin -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: