![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 4)
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Tout ceci est fort alléchant !
![]() Merci Sleepless. This post has been edited by Marsu: Mon 10 Mar 2008, 18:10 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 ![]() |
Oui, ça fait un certain temps que je lorgne sur le bidule pour prendre le relais d'un ZNoise pas franchement toujours très clean... J'attends juste la version plugin qui était prévu pour février je crois.
A noter que, de ce que m'en ont dit certains collègues qui ont testé les démos, la version expanded-peau-du-postérieur vaut très moyennement la peine et qu'on peut aisément se contenter de la "light". -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 132 Joined: 07-Feb 06 From: FR Member No.: 76,496 ![]() |
salut à tous les deux.
merci Marsu ![]() PomQ, il y a du retard sur les versions plugs (mais elles seront offertes aux acheteurs de RX standalone...) Et elles ne seront de toute façon utilisables qu'en process offline. Mais je pense que tu t'en doutes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 ![]() |
Oui oui, je savais pour le Offline (j'aurais toujours le ZNoise pour le temps réel) mais ça évitera déjà les manips fastidieuses d'export-processing-réimport.
-------------------- Bye bye.
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: