De Live 6 LE vers Live 7..., news |
_News_ |
Mon 3 Dec 2007, 20:19
|
Visitors |
|
|
|
Replies
(1 - 3)
Mon 3 Dec 2007, 20:19
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 28-Nov 07 From: LIMOGES - FR Member No.: 96,807 |
bonjour je suis propriétair de live 6 (complet) et je vouler savoir si je devrais payer quelque chose pour fair la mise a jour du 6 au 7 se qui , je dois bien le dire serais carément abuser compt tenu du prix du live 6 merci de ma répondre dans les meilleurs delai amicalement a bientot
|
|
|
Mon 3 Dec 2007, 21:46
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
bonjour je suis propriétair de live 6 (complet) et je vouler savoir si je devrais payer quelque chose pour fair la mise a jour du 6 au 7 oui, voir là. This post has been edited by Marsu: Mon 3 Dec 2007, 21:49 -------------------- |
|
|
Mon 3 Dec 2007, 21:48
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
bonjour je suis propriétair de live 6 (complet) et je vouler savoir si je devrais payer quelque chose pour fair la mise a jour du 6 au 7 se qui , je dois bien le dire serais carément abuser compt tenu du prix du live 6 merci de ma répondre dans les meilleurs delai amicalement a bientot Bonjour Omic little trak, y a un truc qui m'intrigue. Tu as Live 6 dûment enregistré… sur le site d'Ableton donc, et tu viens ici pour demander le prix d'un upgrade ?! Pourquoi parler au bon Dieu quand on peut parler à ses saints ? le site officiel Ableton, éditeur de Live Si tu as la cosse d'entrer ton mot de passe et ton login, je peux te confier qu'il te coûtera 99 euros en version téléchargement et 129 euros en version box (frais de port non inclus) pour faire la mise à jour de Live 6 vers Live 7. J'ai fait de mon mieux pour délivrer cette information dans les meilleurs délais mais il était possible de l'obtenir dans un temps record… en y allant directement. -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: