![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 8)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 ![]() |
excellent, je voulais jsutement voir et essyer pas mal de machines !Super initiative ...en plus, Pamela Hute , ah , oui ... j'y serais !!
This post has been edited by zgogor: Sun 7 Oct 2007, 10:26 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
excellent, je voulais jsutement voir et essyer pas mal de machines !Super initiative ...en plus, Pamela Hute , ah , oui ... j'y serais !! C'est cool, comme ça, tu nous raconteras. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
excellent, je voulais jsutement voir et essyer pas mal de machines !Super initiative ...en plus, Pamela Hute , ah , oui ... j'y serais !! C'est cool, comme ça, tu nous raconteras. ![]() Bien! Pamela Hute! Je pourrais enfin les voir en live! J'aime beaucoup. Je crois que je vais proposer à ma belle un w.e. romantique à Lyon. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 813 Joined: 22-Jul 02 From: Coyote - FR Member No.: 6,130 ![]() |
Je vous fais le topo ...
Les WorkShop, Pamela et son groupe montent sur scène et jouent 3 titres, c'est carrément pas mal et ça sonne !!! Le soir , concert à 21h00, et là, c'est vraiment bon ![]() des sons de synthés completement ouf ! un batteur qui déchire, et Pamela qui pose sa voix par dessus et sa guitare ... bon, ben , c'etait trop bien, mais je suis subjectif ![]() Je ne peux rien dire ... c'est moi qui fais les claviers ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 ![]() |
Et j'imagine que tu faisais aussi la démo de Logic comme à l'Apple expo?...
C'est bien, tout ça reste en famille. -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,410 Joined: 23-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 13,001 ![]() |
Bohaa arrête PomT t'as pas compris ;-).... que Dj j'débarque fasse son auto promos sur MM c'est maaaal...par contre là c'est pas pareilleeuuux, y'a d'la déconne, pas de chevilles qui enflent c'est d'lautodérision...en plus les membres de MM gagnent des places de concert.... on est pôte et on s'investit a donfe sur ce site .... Pas besoins d'aligner 7000 posts au compteur et d'aider tout les Protooleux du coin pour ce faire respecter ici ;-).....mdr....
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,395 Joined: 14-Jun 07 From: Lutèce - FR Member No.: 92,144 ![]() |
Pourquoi, j'ai dit qqlchose de faux ou de dépacé??
![]() -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,410 Joined: 23-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 13,001 ![]() |
J'aurais due rajouter des guillemets partout, et ajouter clairement que je "plussois" l'intervention précedente de Mr Q. Donc rien de déplacé ni de faux, bien au contraire.
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: