![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 4)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Très bon article qui donne envie de passer au TDM…
![]() This post has been edited by Marsu: Mon 19 Feb 2007, 12:54 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 296 Joined: 22-Nov 02 From: Villiers Sur Marne - FR Member No.: 9,480 ![]() |
yes, bravo super article , il serais pas possible d'avoir les copies d'ecran en plus grand , car même en cliquant sur les images ça reste petit petit
![]() This post has been edited by fredsans: Mon 19 Feb 2007, 20:11 |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 ![]() |
J'ai omis l'audiosuite, c'est à dire, la possibilité d'utiliser les effets TDM en off-line. Désolé...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 ![]() |
yes, bravo super article , il serais pas possible d'avoir les copies d'ecran en plus grand , car même en cliquant sur les images ça reste petit petit ![]() ici j'ai laissé tomber l'affaire de l'esb pour une connexion logic/PT via adat. En lisant ton topo Lionel, je m'aperçois que certaines subtilité m'avaient échappé…aussi comme Fredsans, je serai pas contre des copies d'écran lisibles (un petit dessein vaut mieux qu'un…etc) This post has been edited by dj-mozar: Tue 20 Feb 2007, 18:10 -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)