![]() |
_News_ |
![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 9)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 71 Joined: 24-Apr 03 From: Abymes - GP Member No.: 16,668 ![]() |
Waow, je ne connaissais pas !Son concept et basé sur le style de Motu Mach Five (pour la vélocité) tout en permettant un controle en temps réel du jeu et de l\'expression de l\'instrument avec la partie \"basse\" du clavier !Génial. Du gros taf !
-------------------- PowerBook 1,25Ghz@1,42GHz/2GoDDR./100Go-7200rpm/ X.4.8 .& HDs externes
iMac 27" /3.2GHz/16Go/1To/ Logic Studio (Pro9)/Motu 828MkII & ADA8000 Behringer... PlugSound Box/Pro, Stylus RMX, BFD1&2, Motu Symphonic Inst., Synths Anthology Logic User depuis la version 3.6 (Isis). |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 963 Joined: 03-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,388 ![]() |
consternant
successions de clichés guitaristiques très bien pour pseudo musiciens par procuration |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Tout le monde ne joue pas de la guitare, cela ne veut pas dire non plus que les non guitaristes ne sont pas des musiciens…
![]() Et bon, ce n'est pas fait pour les virtuoses du plectre non plus, ils ont ce qu'il faut à la maison. ![]() Après si ça manque d'imagination, ça c'est un autre problème… parce que ça va lasser. (petit détail, je suis guitariste)(classique)(pfff) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Ce plug est sidérant et devrait intérresser aussi les guitaristes (différents styles de jeu, renversements d'accords etc.). Mais à l'instar des cuivres dans le Chris Hein's Horns, on peut arriver à des résultats bluffants mais alors quel boulot dans la compréhension des instruments et de leurs articulations !
J'aurais bien voulu entendre la douze cordes. J'aimerais bien en utiliser une virtuelle (moins chère qu'une vraie). Et puis pendant qu'on y est : une mandoline et un charango. ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Pinquillo for ever !
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
consternant successions de clichés guitaristiques très bien pour pseudo musiciens par procuration Bonjour, Peux-tu préciser ton opinion stp ? si je lis "clichés guitaristiques", je sous-entend riffs préts à l'emploi.. Hors je n'ai vu que des samples avec des key-switches... Rien de bien méchant... Peut-être la démo qui te fait rigoler ? ![]() J'ai l'impression que ça devrait me plaire, je doute un peu de l'utilisabilité et j'aimerais bien entendre... Pourtant, sans prétention, je ne pense pas être un pseudo-musicien par procuration... ou alors pas tout à fait ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 178 Joined: 02-Jun 06 From: Creteil - FR Member No.: 80,259 ![]() |
Salut
Pour avoir utilisé virtual guitarist, je trouve que ça vaut le détour quand même et je me laisserai bien tanté. La video est trés demonstratrice ... La seule chose qui m'arrêterai: Qui gardera les chats pendant mes tournées ????? ![]() ![]() ![]() @+ PAT |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
Salut Pour avoir utilisé virtual guitarist, je trouve que ça vaut le détour quand même et je me laisserai bien tanté. La video est trés demonstratrice ... La seule chose qui m'arrêterai: Qui gardera les chats pendant mes tournées ????? ![]() ![]() ![]() @+ PAT Mais confirmez moi que ça n'a rien à voir.. car j'ai un peu de mal avec les riffs.. si éditables soient-ils... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 178 Joined: 02-Jun 06 From: Creteil - FR Member No.: 80,259 ![]() |
SALUT
Ben je pense que dans une orchestration et en utilisant les articulations avec plus de nuances , ça doit le faire de façon à ne pas avoir cet effet mitralliette dans les répétitions d'accord Effectivement à écouter la démo sans rien derrière , c'est un peu sec.. là je suis d'accord avec jeff... @+ PAT |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)