|
Nomad Factory Group Buy, 60% de Remises??? |
|
|
|
Thu 23 Nov 2006, 09:17
|

Newbie
Group: Members
From: Montreal - CA
Member No.: 432

|
Bonjour à tous, Je suis pas sure d'avoir tout suivi! J'ai cliqué sur une pub qui propose les produits Nomad Factory à 60% de remise mais il faut s'engager à acheter un bundle pour avoir cette remise c'est ça? Est-ce une arnaque du genre Adobe CS2 a $50 comme j'en reçois dans mon mail de spam tous les jours? C'est ici : http://store.dontcrack.com/group-buy/?id=1Y en a t-il ici qui ont déjà acheté des plugs chez Dont Crack? C'est en anglais et je comprends pas tout... C'est une boutique sérieuse? Je suis intéressé car j'ai essayé les plugs Nomad Factory et je les trouves excellent! J'ai téléchargé les nouveaux Blue Tubes V3 et ca sonne vraiment bien. Est-ce votre avis aussi? Merci de vos réponses car j'ai peur de faire une betise
This post has been edited by rickparis75: Thu 23 Nov 2006, 09:19
|
|
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Replies
(1 - 27)
|
Fri 24 Nov 2006, 10:08
|

Newbie

|
Merci pour vos réponses encourageantes!
J'ai envie de me jeter à l'eau comme Overland (malgré son défaitisme a atteindre les -60%).
J'ai testé d'autres plugs (Analog Signature, Blueverb, Liquid Bundle, etc.) et tout ca sonne vraiment bien!
J'ai compris le principe, on s'engage a acheter un des bundles à la fin du "group buy". J'espère que la jauge va monter par ce que je suis très intéressé par le Studio Pro Bundle (32 plugs à $499!!!) mais il est en effet difficile de savoir si on va atteindre ce prix???
D'autres ici sont intéressé?? Il faut attendre de voir? Y a t-il d'autres exemples de "group buy" qui ont bien marché?
Encore merci...
|
|
|
|
|
Fri 24 Nov 2006, 13:29
|

Senior Member

From: Strasbourg - FR
Member No.: 4,938

|
QUOTE (rickparis75 @ ven 24 nov 2006, 11:08)  Merci pour vos réponses encourageantes!
J'ai envie de me jeter à l'eau comme Overland (malgré son défaitisme a atteindre les -60%).
J'ai testé d'autres plugs (Analog Signature, Blueverb, Liquid Bundle, etc.) et tout ca sonne vraiment bien!
J'ai compris le principe, on s'engage a acheter un des bundles à la fin du "group buy". J'espère que la jauge va monter par ce que je suis très intéressé par le Studio Pro Bundle (32 plugs à $499!!!) mais il est en effet difficile de savoir si on va atteindre ce prix???
D'autres ici sont intéressé?? Il faut attendre de voir? Y a t-il d'autres exemples de "group buy" qui ont bien marché?
Encore merci... faut pas stresser je suis sûr que d'autre attendent que le pourcentage de remise augmente pour ce lancer ... et il reste une vingtaine de jours .... si ça atteind 45% ... c'est déjà beau quand même , non ?
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 11 Dec 2006, 10:38
|

Newbie

|
Plus que 4 jours pour atteindre les -55% voir -60% Moi j'ai déjà fait ma BA  Mes versions de demo viennent d'expirer et j'attends impatiemment la fin de cette opération pour acheter mon Studio Bundle à $499 http://store.dontcrack.com/group-buy/?id=1
This post has been edited by rickparis75: Mon 11 Dec 2006, 10:40
|
|
|
|
|
Tue 12 Dec 2006, 22:24
|

Maniac Member

Group: Active Members
From: TOulouse - FR
Member No.: 400

|
ON est à -55 %
Ma question , les prix sont en dollars et le site (pas sur la page group buy mais dans les infos générales) parle de la tva à rajouter pour les particuliers?
Vous avez des infos à ce sujet ?
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
Wed 13 Dec 2006, 00:18
|

Junior Member

From: Le Mans - FR
Member No.: 76,376

|
QUOTE (brouttegazon @ mar 12 déc 2006, 22:50)  Effectivement, il semble que la tva n'est pas incluse. Il faudra donc la rajouter. Cela ne devrait pas changer Noooon, 20 % en plus alors qu'on est descendu de 55 Vous êtes sur que la tva s'applique quand même aux logiciels qu'on télécharge ??? J'ai acheter qu'en allemagne jusqu'à maintenant . QUOTE Only individuals that registered as residents of the European Economic Community, will be charged local VAT (19.6%)... Et M....
This post has been edited by Hyo.: Wed 13 Dec 2006, 00:21
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 13 Dec 2006, 09:54
|

Newbie

|
Bonjour a tous, Ben la TVA c'est la TVA!  En tant que société européenne, DontCrack ce doit d'appliquer la TVA a tout individu habitant un pays membre de la CE. Lorsqu'on achète en Allemagne, c'est pareil... Il n'y a que les sociétés qui possède un numéro de TVA intracommunautaire valide qui son exempté : http://store.dontcrack.com/shipping.phpPour en ce qui concerne les devises, il y a un menu "Currencies" a la droite de chaque page de la boutique qui vous permet de faire votre shopping en Euro! A 55% de remises, ça commence a sentir très bon ce Group-Buy... Si-il n'y avait pas de remises, on payerais la TVA en plus de toutes façon puisque les prix affichés sont tous en HT pour cause de business à l'international je suppose.
This post has been edited by rickparis75: Wed 13 Dec 2006, 09:55
|
|
|
|
|
Wed 13 Dec 2006, 12:53
|

Senior Member

From: Paris - FR
Member No.: 7,287

|
Bonjour all of you, Je pense que la TVA s'applique aussi, hélas, aux logiciels téléchargés, et je ne vois pas pourquoi çà ne serait pas le cas (tristement, je le répète). En Europe et ailleurs aussi, je ne crois pas qu'il soit possible de passer au travers. Le seul moyen de limiter les dégâts, c'est d'acheter chez un fournisseur installé dans un pays ou la TVA est plus faible qu'en France, quoique ce genre de distingo tende à disparaître vu "l'harmonisation de la TVA" que nos "valeureux dirigeants" s'appliquent à mettre en place... @+ Dewpill
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 13 Dec 2006, 18:37
|

Junior Member

From: Le Mans - FR
Member No.: 76,376

|
QUOTE (brouttegazon @ mer 13 déc 2006, 13:38)  Evidemment, c'est pas 33% directs sur le prix de vente, mais qui va la payer, la retraite de nos vieux, avec une mentalité pareille !!!!!!!!   C'est clair que ça reste une bonne affaire tout de même à ce prix. C'est juste que je m'étais fait à l'idée de payer le prix afficher sur Don't Crack sans la TVA, m'enfin tant pis. Pour la retraite de nos anciens, bah désolé de tant d'égoisme mais j'en suis plus à me demander qui va payer la mienne... Ah oui personne, j'oublie tout le temps que d'ici là on aura tous oublié ce que c'est que la retraite
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 17 Dec 2006, 23:15
|

Maniac Member

Group: Active Members
From: TOulouse - FR
Member No.: 400

|
QUOTE (brouttegazon @ ven 15 déc 2006, 15:14)  Alors, ça ! Pour une bonne nouvelle... Je pensais juste prendre le vintage studio bundle, mais pour la différence de prix, je crois que je vais opter pour le studio pro bundle ! J'ai la même hésitation. Vu que je me contraint à envisager une migration logic vers le couple live/protools si Apple ne se réveille pas bientot, l'utilisation de ces plug multiformats peut permettre une transition (un peu) plus facile. Le seul truc qui me freine, outre le prix supplémentaire entre le vintage bundle et le studio pro, c'est que je ne suis pas certain de tout utiliser, la collection a l'air fort complète.... En plus je vous dit pas l'investissement en cas d'upgrade des plugs en prenant toute la collection -))
This post has been edited by oune: Sun 17 Dec 2006, 23:26
--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
|
|
|
|
|
Wed 20 Dec 2006, 10:42
|

Senior Member

From: Beaulieu Sous Parthenay - FR
Member No.: 62,638

|
Salut à tous ! Bon, ben je ne suis pas mécontent de ce petit group buy !! J'ai finalement pris le studio pro bundle... pour 456,25€ !!!! C'est trop de la balle, non ? ( pour parler d'jeun' ! ) Même avec la tva, ça y fait !! Bonne journée à tous !
--------------------
Vive les Deux-Chèvres !! Plein le dos, d' la Ségo...laine !!!!
|
|
|
|
|
Thu 21 Dec 2006, 20:58
|
SuperHero

From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408

|
C'est FINI!!!! J'y suis allé voir, par curiosité et envie taraudante C'est FIFI et NINI! Il n'y a pas assez d'eau dans mon corps pour que je pleure Bon, faut essayer le truc sur d'autres produits, en tout cas Don't Crack a l'air sérieux
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|