![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 272 Joined: 29-Jun 03 From: Lille - FR Member No.: 20,398 ![]() |
Bon aller, je tente le coup:
Pour tous les Mac musiciens qui jouent sur scéne, quel est votre set en quelques mots : - ordi ( portable, tour (si si j'en ai vu)) - carte son - vers quoi /qui ( di vers sonorisateur, combien de tranche , ou vers pre mix perso ...) - Logiciel(s) - controlleur - FX externe .... - autre ... pour ma part : I Book g4 1,33 / 1G ram Reason ou Live (selon le projet) M audio 410 firewire vers 4 DI (2x2 stéréo) les tranches 3&'4 passent par un Kaoss Pad clavier maitre "a boutons qu'on sait pu ce qu'on y a assigné " Eddy Roll A vous ! -------------------- Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro |
|
|
![]() |
Replies
(1 - 11)
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,442 Joined: 11-Jan 04 From: Maurecourt - FR Member No.: 32,928 ![]() |
ES 125 direct dans ampli Brooklyn.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
mes saxs et ma clarinette basse, ou mon basson en classique.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Fender Strat Lake Placid Blue direct sur amplis MusicMan et Session.
Micro Shure SM 58 Pantalon imitation peau de python. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 ![]() |
guitares, basses, Live sur le boobook, bontempis, ozonic, boule à brailler, ER1, tapotages, marshall, carlsbro à gros poumon, sèche-cheveux guimbarde yukulélé, chaussons, bières, mandoline et surtout triangle...
![]() enfin pour l'instant ma scène se résume à mon appart ![]() ![]() et pantalon en VERITABLE peau de python ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 ![]() |
piano Yamaha P200, Triton Extrem, JP 8000, VK8M, Fantom XR, R8M, 01V, micro casque AKG
-------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 409 Joined: 15-Nov 02 From: Paris - FR Member No.: 9,290 ![]() |
Guitare folk, mixette Yamaha, Tama TechStart, Turbo RAT, Reverbe à ressorts, Guimbarde Vietnamienne, Bontempi, SM57, et PowerBook pour gérer la TechStar.
Et pour finir : péruque de ma grand mère ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 ![]() |
....... un jour peut-être ........
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 ![]() |
QUOTE Bontempi hey!! ça te dit pas de monter un petit orchestre bontempiste?? j'ai trois pures merveilles avec soufflerie, boutons inutiles et boite à rythme intégré ,son nintendo des années 50. B3, B6... ces vieilleries sont fantastiques ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 ![]() |
Euuuhhhh...
Petit Marseillais au lait d'amandes, gant de crin et réverb naturelle. Tout le reste en virtuel... Le pantalon en vrai-faux python (pattes d'éph) sur un cintre... il m'attend! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 409 Joined: 15-Nov 02 From: Paris - FR Member No.: 9,290 ![]() |
QUOTE Bontempi hey!! ça te dit pas de monter un petit orchestre bontempiste?? j'ai trois pures merveilles avec soufflerie, boutons inutiles et boite à rythme intégré ,son nintendo des années 50. B3, B6... ces vieilleries sont fantastiques ![]() Houla, mais tu me donne l'eau à la bouche toi, avec tes merveilleuses machines ! ![]() J'en ai 3 aussi, 1 avec des piles (il est desacordé), 1 autres avec soufflerie aussi (rouge) et le dernier que j'ai trouver sur une broc en face de chez moi n'utilise pas le même système. Ce sont des petits ressorts qui viennent appuyer sur une barre en metal et qui déclenche le son. Il a un super son et un look d'enfer ! Sinon pour l'orchestre, pourquoi pas ! Ca peut même être marrant ![]() This post has been edited by gubbe: Wed 15 Nov 2006, 15:32 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 726 Joined: 16-Apr 05 From: La Boite-en-Bareuil - FR Member No.: 64,229 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: