![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
QUOTE Si tu veux te marrer… [rafmaxx] il te reste les Tel-Ray par ici et par là, mais ça ça vaut un autre fil ![]() ![]() ![]() Disais-je… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() |
Replies
(1 - 7)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 570 Joined: 20-Jan 02 From: Vanves - FR Member No.: 3,074 ![]() |
Et l'huile, ... on la change tous les combien ?
![]() Blague à part... à cause des plug ins je ne trouve pas grand chose sur Tel Ray version hardware (qui me semble avoir développé des produits clonés par Fender comme le Variable Delay). je n'ai principalement trouvé que ces deux liens : http://www.telray.com/ et http://www.geocities.com/tel_ray/ what else ? This post has been edited by rafmaxx: Wed 8 Nov 2006, 20:35 -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 ![]() |
-------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 570 Joined: 20-Jan 02 From: Vanves - FR Member No.: 3,074 ![]() |
sinon pour des seances à theme : la musique par exemple, y'a quelque chose ?
![]() -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Et encore, il y a deux ans à part le site sur geocities, il n'y avait rien… C'est encore le site le plus complet que je connaisse.
Si j'ai bien compris, le principe fait que c'est plus l'huile qui vieilli que les particules magnétiques. Mais je suis peut-être en train de dire une grosse bêtise vu que je n'ai pas de Tel-Ray (WEM et dynacord me suffisent). -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
(WEM et dynacord me suffisent). t'as quoi comme Dynacord ? -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]()
|
|
Echocord mini et super 76, qui attendent en prenant la poussière (problème de câbles déjà évoqués ailleurs)
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: