![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 14-Jul 06 From: FR Member No.: 81,442 ![]() |
Bonjour à tous,
Je viens d'installer Logic Express 7, cependant aucun son ne sort de mes pistes audio. J'ai donc décidé d'insérer un effet quelconque après avoir inclu qques notes sur mes pistes audio, mais sans résultat. Il me semble qu'albino est de rigueur pour avoir un son, un instrument, jouant ses notes. J'ai donc télécharger une version démo, puis je l'ai installée. Mais Albino ne s'affiche pas dans les effets à insérer. L'aurais je mal installé ? Que faut il faire exactement ? |
|
|
![]() |
Replies
(1 - 15)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
bonjour,
je ne comprends pas trop : tu as enregistré de l'audio et le son ne sors pas, c'est ça ? ou alors tu faire cherches à faire jouer un instrument virtuel de Logic dans une piste audio ? Bref, on a besoin de plus de précisions pour te donner une réponse… Sinon, quel mac, quel OS ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 8 Joined: 14-Jul 06 From: FR Member No.: 81,442 ![]() |
fwk_victor@hotmail.com si tu le permet.
Via Msn peut etre que j'arriverais à mieux m'exprimer. Sinon pour les autres, je reste là ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Euhhhh… MSN, j'ai pas ça en stock…
![]() Par contre, il faudrait vraiment que tu détailles ici ce qui ne colle pas dans ta configuration, histoire que via la fonction recherche, les autres membres puissent éventuellement trouver une solution à leurs problèmes, c'est un peu le principe des forums de MM quoi ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
En gros pas de son qui sort, car aucun instru ne joue les notes.
J'ai besoin absolument de LinPlug Albino, et impossible de le trouver. Cependant j'ai essayé avec une demo, mais il ne figure pas dans les objets à insérer |
|
|
![]()
|
|
J'ai besoin absolument de LinPlug Albino, et impossible de le trouver. Cependant j'ai essayé avec une demo, mais il ne figure pas dans les objets à insérer Est ce que ton plug passe la validation des AU ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je dois t'avouer que je comprend pas ta question...
|
|
|
![]()
|
|
Juste je me permet d'ajouter ceci :
J'ai enfin trouvé une version complète d'albino 2.2. Après l'avoir installée je vais dans Logic et là ça ne figure tjrs pas dans les objet à insérer (sélectionnable depuis la table de mixage). Par curiosité j'effectue une recherche afin de voir ou sont installés logic et Albino et voilà ce que j'ai : Home > Shared > Logic Express 7 with SN 0sx > Logic Express Macintosh HD > Bibliothèque > Application Support > LinPlug > Albino2Fx Dois je changer, qque chose ? Je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner albino... |
|
|
![]()
|
|
En gros,
Est ce ce Albino est dans ta liste de plugs de Logic ? Sinon, est ce que les instruments virtuels de Logic fonctionne ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Si la liste de plugs de logic figure dans la case "inserts", non.
Je n'ai que "Audio Units" et "Logic" avec les reverbs etc. J'ai insérer des notes dans "Audio 1", "Inst 1" et "Grand Piano" je n'ai pas de son. Cependnat les barres oranges ( à gauche de audio 1 etc ) bougent comme si il y avait du son (si c'est bien cela que ça indique) |
|
|
![]()
|
|
Si la liste de plugs de logic figure dans la case "inserts", non. Je n'ai que "Audio Units" et "Logic" avec les reverbs etc. Donc il n'a pas passé la validation des AU. Lance l'assistant de Logic pour voir ce qu'il dit. Il vient d'où ton Albino ? C'est la version UB ? QUOTE J'ai insérer des notes dans "Audio 1", "Inst 1" et "Grand Piano" je n'ai pas de son. Cependnat les barres oranges ( à gauche de audio 1 etc ) bougent comme si il y avait du son (si c'est bien cela que ça indique) Je crois qu'une petite lecture du manuel va s'imposer… Les pistes Audio sont faites pour enregistrer de l'audio ou placer des boucles audio dessus. Les pistes Instruments virtuels peuvent insérer des instrus. Pour essayer, place l'EXS 24 sur une piste instrument, laisse lui le temps de charger un sample, et là, ça devrait marcher. ![]() This post has been edited by Marsu: Sun 16 Jul 2006, 16:45 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
J'ai à moitié réussi !
J'ai joué des notes dans inst 1 et j'ai ouvert linplug albino 2 par E/S au lieu de inserts comme je le faisais avant. Albino s'ouvre, je choisis un instrument, un sample, mais là j'ai pas de son ![]() Que faire ? |
|
|
![]()
|
|
J'ai joué des notes dans inst 1 et j'ai ouvert linplug albino 2 par E/S au lieu de inserts comme je le faisais avant. Albino s'ouvre, je choisis un instrument, un sample, mais là j'ai pas de son ![]() Que faire ? Tu rentrais tes instrus à la place des plugs ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ça marche avec EXS24 et les autres du type ES P, ES M.
DAns le sens ou les notes sont jouées quand j'utilise l'un des 3 trucs. Mais dès que j'utilise Albino, les notes ne sont plus jouées. |
|
|
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 202 Joined: 16-Nov 04 From: Segré - FR Member No.: 55,090 ![]() |
ça marche avec EXS24 et les autres du type ES P, ES M. DAns le sens ou les notes sont jouées quand j'utilise l'un des 3 trucs. Mais dès que j'utilise Albino, les notes ne sont plus jouées. Bonjour, Pour que Albino "sorte" un son, tu dois au préalable rentrer le numéro de série (donné par mail) au dos du plug. Si cette opération n'est pas effectuée correctement tu n'auras aucun son, Albino est comme "paralysé". HTH -------------------- Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 ![]() |
QUOTE J'ai enfin trouvé une version complète d'albino 2.2. Curieux... Il n'en est pas à la version 3, Albino ? Remarque, ça commençait déjà moyen... QUOTE J'ai besoin absolument de LinPlug Albino, et impossible de le trouver. Tu devrais trouver ton bonheur et la réponse à tous tes tracas ici... http://www.linplug.com/Shop/EU_Shop/eu_shop.htm -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: