![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 9)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 71 Joined: 24-Apr 03 From: Abymes - GP Member No.: 16,668 ![]() |
Super Cool !
Il y aussi un tarif préférentiel pour les possesseurs de Plugsound et PlugsoundBox comme moi :-p !! Info à voir sur KVR http://www.kvraudio.com @+ -------------------- PowerBook 1,25Ghz@1,42GHz/2GoDDR./100Go-7200rpm/ X.4.8 .& HDs externes
iMac 27" /3.2GHz/16Go/1To/ Logic Studio (Pro9)/Motu 828MkII & ADA8000 Behringer... PlugSound Box/Pro, Stylus RMX, BFD1&2, Motu Symphonic Inst., Synths Anthology Logic User depuis la version 3.6 (Isis). |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 27-Jun 03 From: - FR Member No.: 20,308 ![]() |
Bientôt dispo ça veux dire demain ou en Novembre...
parce que vu la durée d'attente pour Machfivve 2, on peux se poser des question sur ce fameux "nouvel uvi engine" les seules annonces valables sont celles de produits dispo... le reste n'est qu'un écran de fumée marketing! |
|
|
![]()
|
|
![]() Marketing ![]() Group: Editors Posts: 218 Joined: 06-Jun 02 From: FR Member No.: 4,985 ![]() |
QUOTE (yllen @ May 18 2006, 00:21) Bientôt dispo ça veux dire demain ou en Novembre... parce que vu la durée d'attente pour Machfivve 2, on peux se poser des question sur ce fameux "nouvel uvi engine" les seules annonces valables sont celles de produits dispo... le reste n'est qu'un écran de fumée marketing! Cher Yllen, Merci pour cette première intervention en 3 ans qui semble démontrer que nous n'abusons pas d'effet d'annonce marketing. ![]() ![]() Bien cordialement - Eric |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 18-May 06 From: Paris - FR Member No.: 79,853 ![]() |
Bonjour,
Je profite de cette news pour m'inscrire sur le forum MacMusic et vous apportez toutes les informations dont vous aurez besoin autour de Plugsound PRO. Je suis Benoit, démonstrateur et chef produit UltimateSoundBank. Parlons un peu UVI-Engine. Il est vrai que le développement de ce moteur audio a pris quelques temps, du à une refonte totale du système. Et comme l'a très bien dit Eric précedemment, il n'est pas dans nos habitudes de sortir des produits à moitié finis. Nous arrivons aujourd'hui à un stade avancé de stabilité du moteur dont nous sommes particulièrement fier ![]() N'hésitez pas à me contacter sur ben(at)ultimatesoundbank.com si vous avez des questions. Bonne musique! Benoit U l t i m a t e S o u n d B a n k . c o m |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 600 Joined: 09-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,199 ![]() |
Génial instrument virtuel, et en plus pour beaucoup, indispensable. En tout cas en ce qui me concerne, je jubile
![]() ![]() USB a donc réussi à faire encore mieux que les PS qui sont toujours d'actualité au niveau qualité sonore. La comparaison avec les expandeurs Roland JV est judicieuse, non seulement pour les souncards additionnelles, mais aussi pour la future référence que peut devenir Plugsound Pro, comme les JV-1080/1010 This post has been edited by musnoz: Thu 18 May 2006, 19:47 -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,276 Joined: 07-Nov 03 From: La Cité Radieuse - FR Member No.: 28,427 ![]() |
Je suis d'accord avec toi Muznoz, les plugsounds sont une belle réussite dans le monde des instrus virtuels et je les utilise quasiment tous les jours. L'arrivée du Plugsound Pro va vraiment faire du bien, notamment limiter le nombre d'occurrences ouvertes, car visiblement le plugs sera multi cette fois !!
Bravo à l'équipe d'USB. A noter également la souplesse du système d'autorisation, qui permet de ne pas se prendre la tête avec le renouvellement des machines. ET FRANCHEMENT, CE SUJET MERITERAIT UN SITE INTERNET DE PROTESTATION. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
QUOTE ET FRANCHEMENT, CE SUJET MERITERAIT UN SITE INTERNET DE PROTESTATION. T'es fâché ? ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 27 Joined: 11-May 04 From: Paris - FR Member No.: 42,980 ![]() |
bof de chez bof!!
Il semblerait qu'une large part de la librairie soit en fait une compilation de la collection déjà existante ............ si c'est bien le cas et compte tenu de la qualité ultra cheap de la pluspart des sons, je ne vois pas trop l'interet A voir donc si il y aura une belle amélioration de l'ensemble phil |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 219 Joined: 23-Dec 04 From: Paris - FR Member No.: 57,138 ![]() |
bonjour..est-ce que ayant deja 2 plugsound ( fretted et hip hop ) je pourrais beneficier d'une quelquonque mise a jour a prix reduit pour le plugsound pro ?
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)