Sysadminday, Encore une fêtes US débile, ou pas… |
Wed 24 Jul 2002, 18:48
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
http://www.sysadminday.com/
Ce WE, aux US c'est la fète des admin, netmachin, ouebbebidules… Comme ils disent : Support your local webmaster ! -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Replies
(1 - 4)
Wed 24 Jul 2002, 18:58
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
ca c'est gentil!
-------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
Wed 24 Jul 2002, 19:28
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
bon ben bonne fête alors !
-------------------- brian Holden
|
|
|
Wed 24 Jul 2002, 20:50
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Macmusic!
Macmusic! Macmusic! yo! yo! yo! from kiki chef des Pompom'z -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Thu 8 Aug 2002, 21:38
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 799 Joined: 24-Mar 02 From: Entre-Deux-Mers - FR Member No.: 3,984 |
Des copains américains me souhaitent Happy Independance etc Day. Oh, dear. Je suis British!
Enfin j'ai des copains athées qui me souhaitent Happy Christmas. What about Happy MuseMagic day. J'ai un carton avec VINGT BOUTEILLES (oops silly keyboard). Cherche bonne âme pour m'aider a les ouvrir proprement avec les pops appropriés. -------------------- Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: