![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 9)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 133 Joined: 05-Dec 02 From: PARIS - FR Member No.: 9,836 ![]() |
![]() en v'la une d'bonn'nouvelle !!!!!!! je trouve que ces cartes dsp sont vraiment fantastiques et que les plugs compatibles sont enormes |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 285 Joined: 04-Apr 02 From: Brunoy - FR Member No.: 4,133 ![]() |
![]() ![]() -------------------- My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8 Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français) |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,219 Joined: 05-Oct 03 From: Andresy - FR Member No.: 26,100 ![]() |
Pour ce qui est de la latence avec PT la balle est du coté de digi, c'est le soft qui n'est pas full PDC comme DP ou Logic Pro.
Je suis un fervant defenseur de cette carte et de ses plugs qui sont a mon humble avis les seuls rivalisant avec le hardware. Essayez donc la reverb 140 plate par ex..... -------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
QUOTE (overland @ Jan 22 2006, 12:57) Essayez donc la reverb 140 plate par ex..... Qui est d'après mon QUOTE humble avis le seul plug qu'y vaut vraiment le coup.
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 133 Joined: 05-Dec 02 From: PARIS - FR Member No.: 9,836 ![]() |
QUOTE QUOTE (overland @ Jan 22 2006, 12:57) Essayez donc la reverb 140 plate par ex..... Qui est d'après mon QUOTE humble avis le seul plug qu'y vaut vraiment le coup. euh.. nous gache pas le plaisir toi! nous on savoure les plugs qui sont pour moi les meilleures emulations hardware du marché vu que le prix de l'uad avec la carte pci correspond au prix d un bomb factory... c'est le seul systeme a mes yeux qui vaut largement le detour de son large choix de plugs de tres haute qualite et de ses carte dsp. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,219 Joined: 05-Oct 03 From: Andresy - FR Member No.: 26,100 ![]() |
Je suis d'accord et sans vouloir ouvrir de polemique, je trouve cet avis trés severe et un peu au couteau, cette carte est vraiment bien.
-------------------- Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com http://www.myspace.com/minimoogli |
|
|
![]()
|
|
ben..
tous les gouts sont dans la nature y en a qui preferent les waves etc... |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 1,410 Joined: 23-Feb 03 From: Paris - FR Member No.: 13,001 ![]() |
De toute façon c'est un avis tres subjectif et une remarque totalement gratuite qui n'a pas lieu d'être sur ce fil...d'autant que j'ai rapporté sur un autre fil l'avis très détaillé d'un ingé son independant qui avait testé précisement le vrai 1176 d'Urei avec la version plug de l'UAD-1 : ces conclusions au sujet du plug, même si il y a forcement quelques légères différences, restaient très très positive à l'égard de l'émulation d'Universal Audio.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 ![]() |
Personnellement sous TDM, je préfère les émulations UAD aux Bomb Factory.
Pultec et LA2A. Mais bon, les goûts et les couleurs.... -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: