![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 45)
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Bon, j'aimerais bien passer à Tiger un de ces jours moi, mais LE bug que l'on m'a rapporté est-il toujours là ? C'est les problèmes avec les mails en rtf dans Mail.
-------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 ![]() |
utilise thunderbird !
Tiger t'as les widgets radio et tele progs . cool . mais j'ai pas remarqué" un prob de ce genre et pourtant on m'en envoie des conneries ! en word, en RTF , en HTLM, en ... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
nan c'est quoi le souci Denis avec les rtf ?
-------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Merdouille totale, comme c'est le seul ordi avec tiger que je croise régulièrement je suis méfiant.
Et j'arrive pas à décoller de Mail… ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 ![]() |
Aucun souci de ce coté là avec Mail que j'utilise régulièrement et avec Tiger en 10.4.3. Pas d'autre problème d'ailleurs même iMovie qui etait un peu chatouilleux avant marche bien mieux !
Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 501 Joined: 04-Apr 05 From: Bruxelles - BE Member No.: 63,483 ![]() |
aucun soucie de mon coté aussi Mail marche formidablement bien
par contre je sais pas si faut attendre ou pas avant d'appliquer la nouvelle mise a jour étant donné qu'il ya aussi une modif au niveau du CoreAudio ![]() -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
![]()
|
|
![]() Grognon à l'essai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,254 Joined: 14-Sep 04 From: Luxembourg - LU Member No.: 50,974 ![]() |
Avec Tiger t'as la pizza multicolore qui s'affiche au début d'un téléchargement de QT: ça fait peur au début mais c'est bénin. Et gratuit
![]() Et Logic qui fait pock dans les monitors au lancement. Cetaines imprimantes n'impriment plus, mais tu les réinstalle depuis le CD et c'est bon. Pour le reste c'est ok. -------------------- Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous? Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5 |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 116 Joined: 28-Jan 05 From: Rennes - FR Member No.: 59,372 ![]() |
![]() Aucun problème avec Tiger et mail (v.2.03). Je viens de m'envoyer un rtf ainsi qu'un rtfd (rtf + fichier graphique incorporé), tout est ok. Ceci sur un 2x2 mgh G5 et tiger 10.0.3. Tu peux nous en dire plus qu'on essaye de reproduire le bug, si bug il y a. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,976 Joined: 04-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,230 ![]() |
pas de souci ici depuis la mise à jour, juste essai mBox et Digi 002 avec PT 7, Live et Reason sans problème (mon PT a même tourné en record pendant 272 minutes cause j'étais au tel...).
-------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 117 Joined: 05-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,883 ![]() |
Et ben! Tu passes de sacrés coups de fil
![]() -------------------- www.myspace.com/crecordings
|
|
|
![]()
|
|
![]() Webmaster ![]() Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 ![]() |
ouaip on peux le dire
![]() ![]() ![]() Bon sinon 10.4.4, des intrépides téméraires?. -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 04-Oct 05 From: Viarmes - FR Member No.: 70,862 ![]() |
Bon bas je me suis lancé dans l'aventure....
![]() Pas de soucis notable sur mon Pb 12" avec logic express ![]() Si ce n'est qu'il faut que j'achete de la Ram... 512 c'est vraiment trop juste ![]() Voili voila ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 219 Joined: 23-Dec 04 From: Paris - FR Member No.: 57,138 ![]() |
QUOTE (soif @ Jan 11 2006, 17:39) Bon sinon 10.4.4, des intrépides téméraires?. bah pas moi...tout fonctionne nickel en 10.4.3 avec digital performer 4.6.1 et tous mes instrus virtuels.... j'ai trouvé une super solution ....j'ai debranché mon cable ethernet...je fais beaucoups plus de musique depuis ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 278 Joined: 28-Jan 02 From: St Ouen - FR Member No.: 3,186 ![]() |
C'est pas bete comme idée...
![]() Moi aussi...j'me lance dans la stagnation logicielle sauvage. Après tout, j'aime bien mon G5 boosté en Ram, pas besoin d'Intel, ni de mises à jour qui vont couter chero à la fin de la transition. Quand ca marche, ca marche.... Demain.... j'arrete !!! Mais à force, c'est comme la clope, quand on fait plus de mises à jour, on est en manque.... Ca va être dur dur.... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
10.4.4 la première mise à jour qui fait pas ch... , tout à l'air de gazer ....on verra le logic demain , mais tout les plug fonctionnent bien avec Rax et Live alors ....
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 828 Joined: 19-Mar 01 From: Paris - FR Member No.: 373 ![]() |
Essayé avec Macdraw et Macword et tout a l'air de baigner
![]() Ølaf |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 879 Joined: 10-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,367 ![]() |
bonsoir
viens juste d'installer le 10.4.4. trop tard pour essayer ce soir alors demain aussi (avec logic.) mais pour l'instant tout baigne sur le powerbook . http://macworld.apple.com.edgesuite.net/mw/index.html (pour ceux qui ont du courage) This post has been edited by CHRIS: Thu 12 Jan 2006, 02:18 -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
![]() ![]()
|
|
Bon, le dit Tiger doit avoir un pépin (vu son propriétaire, ça m'étonne à moitié).
![]() ![]() Bon, je me fais péter un petit SATA et on voit ça ![]() OS X c'est garanti, les versions .3 sont les gold master ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 ![]() |
Pas de problème, m'en suis même pas rendu compte... même pour Logic
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 712 Joined: 24-Oct 03 From: St Paul De Fenouillet - FR Member No.: 27,402 ![]() |
Installé depuis 24h : ça roule sans problèmes avec Logic, motu, les disques fw 800 etc...
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,987 Joined: 01-Aug 05 From: Franche-Comté - FR Member No.: 68,359 ![]() |
Comme je l'ai mis dans un autre Thread, aucun probléme avec D.Performer 4.52 et VST Wrapper en démo.
Pas encore essayé Kontakt 2 car je parcours ce gros manuel D.P. (1000 pages!) car je constate souvent que beaucoup de questions posées ont leur réponse dans le manuel. Salut _ -------------------- Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
|
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 ![]() |
pas de souci avec pt7, ni live tout est nickel .
-------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,353 Joined: 20-Aug 03 From: Mouans-Sartoux - FR Member No.: 23,328 ![]() |
Heu...
Ca fonctionne toujours chez vous une clé ilok avec Logic et les plugs URS ? ... This post has been edited by Plus30: Thu 12 Jan 2006, 15:44 |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 76 Joined: 03-Nov 02 From: ROUEN - FR Member No.: 8,977 ![]() |
Fonctionne avec PT7.
Par contre, depuis la MAJ, la roue de mon PB 887 pédale 45 secondes dans le vide, même après réparation des autorisations. Avez-vous ce type de comportement où suis-je le seul dans ce cas ? ![]() -------------------- Boun
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 ![]() |
QUOTE (bounstef @ Jan 17 2006, 10:22) Fonctionne avec PT7. Par contre, depuis la MAJ, la roue de mon PB 887 pédale 45 secondes dans le vide, même après réparation des autorisations. Avez-vous ce type de comportement où suis-je le seul dans ce cas ? ![]() ![]() ![]() PT7 fonctionne correctement avec la mBox1 et sur mon iMAC G5 Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 ![]() |
C'est hallucinant.
Nous sommes aujourd'hui 179 567 456 222 111 d'abonnés ![]() ![]() Du moins, personne n' en parle. Moi, j'y suis passé. Et ca ne fait pas mal. ![]() Allo? Vous arrivez les kamikazes??? ![]() Bhl |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 ![]() |
QUOTE (-BHL- @ Jan 18 2006, 01:05) C'est hallucinant. personne n' en parle. On en parle pas car il n'y a rien à en dire ![]() Pour une fois ! ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 501 Joined: 04-Apr 05 From: Bruxelles - BE Member No.: 63,483 ![]() |
Moi si
![]() depuis que jl'ai installer ça clip et crack dans cubase SL3 avec a peine 3 Vsti d'ouvert .... je suis obliger de taper minimum 1024 voir 2048 de buffer dans certain cas pour que ça passe +/- bien alors qu'avant en 512 ça passais comme une lettre a la poste :s -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 ![]() |
moi depuis 10.4.4, Classic bloque au démarrarage.
Message à l'ouverture de Classic: Classic ne dispose pas des versions traduites des fichiers qu'il doit mettre à jour dans "Dossier Système" Pourant ce "dossier système" (Mac OS9) s'ouvre encore sous mes deux autres système (10.4.0 et Panther sur disques internes). Le problème viendrait donc du 10.4.4. j'ai copié le Classic.prefPane du 10.4.0, toujours pareil... |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 219 Joined: 23-Dec 04 From: Paris - FR Member No.: 57,138 ![]() |
est-ce-que la 10.4.4 change vraiment quelque chose au niveau du core audio ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 712 Joined: 24-Oct 03 From: St Paul De Fenouillet - FR Member No.: 27,402 ![]() |
Bonjour Banned
Je viens de verifier si mes applications et fichiers associés classic s'ouvrent, tout va bien chez moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 21 Joined: 16-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 41,147 ![]() |
10.4.4 ne fonctionne plus avec Personal Organizer 4.5
![]() C'est peut être un détail pour vous mais... ![]() J'ai viré les preferences, rien ny fait... C'est pas un pb fondamental puisque l'on peut utiliser ical depuis quelque temps déja mais impossible d'importer les fichiers Personal Organizer ds iCal ou une autre application. C'est le genre de truc dont on ne pense jamais c'est le drame quand ça vous arrive ![]() Avez vous des solutions ou me laisserez vous oublier mon ancienne vie? ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Dans 6 mois tu auras une mise à jour…
![]() ![]() Bon je sais c'est méchant ![]() Plus sérieusement, as-tu aussi viré les caches, réparé les autorisations etc. ? Des fois que… (pas trop optimiste) -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 ![]() |
Digidesign a demandé à ses testeurs de ne pas y toucher .......
Je l'ai mis sur mon vieux G4, et depuis les DVD-R enregistrés sur une machine se salon sont re-reconnus !!! -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 76 Joined: 03-Nov 02 From: ROUEN - FR Member No.: 8,977 ![]() |
QUOTE (pesji @ Jan 17 2006, 09:30) J'ai donc Force Quit et réparé les autorisations avec ToolsX depuis pas de soucis Pesji ![]() C'est payant ToolsX ? Moi j'ai essayé de faire un peut de maintenance nettoyage avec ONYX pour améliorer mon démarrage lent : aucun changement pour l'instant... ![]() -------------------- Boun
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
QUOTE (bounstef @ Jan 18 2006, 20:10) C'est payant ToolsX ? gratos toolx ....merci Franck Méréo ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (skawiwen @ Jan 18 2006, 21:44) gratos toolx ....merci Franck Méréo ![]() Effectivement, bon complément à onyX, mais ne résoud toujours pas mes pb de démarrage lent. Je vais attendre un correctif je crois, ou alors chercher sur le forum Apple. Celà dit, en mode bavard au démarrage, "Digidesign" revient souvent, alors peut être que ça vient de là? Après tout c'est peut être normal et que je ferais mieux de bosser plutôt que de regarder ma machine démarrer !!! Feignant que je suis ! ![]() -------------------- Boun
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 ![]() |
souci depuis 10.4.4 avec le remplissage de formulaires via Safari et idem avec FireFOX : dès que je veux rentrer des données (le serial de Melodyne)… un voile gris s'affiche sur le moniteur avec le message "veuillez éteindre la machine………"
Quequ'un a-t-il rencontré ce bug ? … une solution ? -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Mhmmm kernel panic… avec le trousseau de clés.
Vérifie que tu as bien les autorisations sur tes clés ~/users/tonnom/bibliothèque/keychains. Pour réattribuer en masse tes droits cherche "chmod" dans le forum, tu auras la procédure. Le trousseau de clé est très sensible aux autorisations, et pour cause, le moindre cafouillage dedans et il part en vrille… ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 ![]() |
Merci LPM.
Dans Onyx/onglet nettoyage j'ai coché "information des formulaires"… et je n'ai plus le problème, en tout cas pour l'instant. Si le Kernel panic repointe son blaze j'irai tâter du terminal comme tu l'expliques par ici -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]() ![]()
|
|
"information des formulaires" connait pas, c'est spécial OnyX pour la 10.4 je pense…
J'ai eu 2 fois en 2 ans des problèmes avec les trousseaux, à chaque fois c'était un truc trivial… mais la première fois j'ai mis 10 jours à trouver… ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]()
|
|
Kernel Panic… le retour.
…produit après un quittage de firefox (?) LPM, j'ai tapé les commandes dans le terminal : sudo chmod 750 /Users/<username> l'ordi ne m'a pas demandé mon mot de passe et m'a pondu ceci sans vraiment mouliner : chmod [-fv] [-R [-H | -L | -P]] [-a | +a | =a [i][# [ n]]] mode|entry file ... qu'en penses-tu ? -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 501 Joined: 20-Sep 03 From: Paris - FR Member No.: 25,065 ![]() |
Qu'il faut remplacer <username> par ton nom d'utilisateur
![]() This post has been edited by jeriqo: Thu 26 Jan 2006, 09:04 |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 02-Apr 04 From: ST JEAN DE VEDAS - FR Member No.: 40,037 ![]() |
Pas de soucis avec Tiger. Tout baigne. Mail est super. Cependant, j'attends toujours un peu afin de connaître l'avis de plus expert que moi avant la mise à jour car il y a toujours quelques incompatibiltés résiduelles. Soyons patients mais pas trop surtout en matière de sécurité.
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Tiens, j'ai acheté mon SATA hier, donc tout à l'heure, clonage, tripotage de disque, et Tiger enfin chez moi…
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: