![]() |
_news_ |
![]() ![]()
|
Visitors ![]() |
|
|
|
![]() |
Replies
(1 - 5)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 85 Joined: 03-Jun 03 From: Lausanne - CH Member No.: 19,024 ![]() |
Je m'attendais à plus d'engouement pour ce genre de service, gratuit en plus.
c'est quand même hyper utile ce truc si ça fonctionne correctement. quelqu'un a testé? -------------------- Hasta la Vicoria Siempre !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,519 Joined: 02-Feb 03 From: Hardricourt - FR Member No.: 11,332 ![]() |
mm je crois pas trop au succès de ce genre de truc...
Digidesign avait fait un truc du genre (digistudio ou je sais plus quoi), et ils ont finalement arrêté. le transfert de fichiers par ichat ou FTP marche très bien... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
je pense tout pareil que gyom et en plus je vois pas trop l'intérêt, le transfert de fichier marche très bien aussi avec une page perso de téléchargement et, pour avoir pratiquer l'enregistrement avec une boite suisse et une boite américaine, les deux étaient passées par mon site web ou/et le bouche à oreille...
Maintenant, si ce système peut permettre aux musiciens de se rencontrer, pourquoi pas, mais j'en doute... ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 85 Joined: 03-Jun 03 From: Lausanne - CH Member No.: 19,024 ![]() |
oui mais là c'est plus qu'un simple transfert de fichiers , c'est un plug vst à travers lequel on peut enregistrer une ligne de voix ( entre autres) en live via internet.
vous lisez les news en diagonale ou quoi ![]() ![]() -------------------- Hasta la Vicoria Siempre !!!
|
|
|
![]()
|
|
n'empèche que ce serait bien qu'on puisse faire ça en live un jour.
allez, encore 2- 3ans de patience? -------------------- Hasta la Vicoria Siempre !!!
|
|
|
![]() ![]() |
5 User(s) are reading this topic (5 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)